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Super Smash Bros. for Wii U Disponible sur WiiU

News Super Smash Bros. for Wii U (WiiU)

Super Smash Bros. : toutes les images de Juillet 2014

Dans cette news, retrouvez toutes les images du mois de Juillet 2014 pour Super Smash Bros (Wii U et 3DS), mises en ligne par Masahiro Sakurai en personne sur Miiverse !

News
Avec Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai s'était montré très ouvert avec les fans, en mettant régulièrement à jour le Smash Bros. Dojo avec infos, images et vidéos. Pour le nouvel opus, prévu à la fois sur Wii U et 3DS, le créateur de la série semble avoir opté pour une approche moins "spoilerifique", puisqu'il se contente (pour le moment) de screenshots postés sur Miiverse.

Ci-dessous, retrouvez les images pour les mois précédents :

- Super Smash Bros. : les images du mois de Juin 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Juillet 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois d'Août 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Septembre 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois d'Octobre 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Novembre 2013
- Super Smash Bros. : les images et vidéos du mois de Décembre 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Janvier 2014
- Super Smash Bros. : les images du mois de Février 2014
- Super Smash Bros. : les images du mois de Mars 2014
- Super Smash Bros. : les images du mois d'Avril 2014
- Super Smash Bros. : les images du mois de Mai 2014
- Super Smash Bros. : les images du mois de Juin 2014
- Super Smash Bros. : les images du mois de Juillet 2014 (cette news)

Super Smash Bros. : les images du mois de Juillet 2014

Nous voilà maintenant en juillet, qui marque le début des vacances d'été pour bon nombre d'entre vous. Mais pas de trêve estivale pour Masahiro Sakurai, qui continue de travailler d’arrachepied sur le nouveau Super Smash Bros. : il faut dire que la version 3DS du jeu est prévue pour le 13 septembre au Japon, et ce n'est donc pas vraiment le moment idéal pour partir bronzer à la plage ! Qui plus est, le développement de la version Wii U est loin d'être terminé, avec une sortie toujours prévue pour cette année.

Nous allons donc retrouver les habituelles Images du jour tout au long du mois de juillet, avec sans aucun doute de nouveaux personnages dévoilés... reste à savoir quand ! Il n'y a pas d'événement majeur comme l'E3 ce mois-ci, une annonce peut donc survenir à n'importe quel moment !

Personnages dévoilés ce mois-ci : Daraen, Lucina et Captain Falcon (14 juillet).

La période couverte va du 1er au 31 juillet, soit un total de 37 images et 1 vidéo pour les versions Wii U et 3DS de Super Smash Bros (cliquez pour les agrandir !). Les voici :
Reshiram fait une apparition dans l'un des stages de la version 3DS ! Zekrom et Milobellus aussi, d'ailleurs.

Étant donné que la sortie approche à grands pas, j'imagine que je n'ai pas besoin de vous décrire ce stage, si ?

Le design de ce stage est basé sur l'extérieur du château d'une certaine personne.
Si vous êtes pris dans le rayon transporteur de l'objet Boss Galaga, ce dernier va vous faire monter tout en haut de l'écran.

Vous pouvez le faire tomber, mais il ne se joindra pas à vous pour doubler votre puissance d'attaque.
Pour la toute première fois dans la série Super Smash Bros., voici un stage Paper Mario !

Il est en papier, c'est pourquoi il s'envole quand le vent souffle fort.
Puisque le stage est en papier, il se transforme quand il se plie et se déplie.

Ce bateau est le S.S. Flavion, de Paper Mario : La Porte Millénaire.
Mon nom est Takamaru, et j'ai attendu de nombreuses années avant de pouvoir faire une apparition dans Super Smash Bros. ! Link, Samus, Pit et moi-même avons tous débuté la même année !

Multidirectional Pinwheel Knife Rook Attack !!

(Pour votre information, je suis un Trophée Aide).
Pour la toute première fois, je vous présente... le menu principal de la version 3DS !! Les icônes sont même animées.

Ce design vous dira sûrement quelque chose si vous avez déjà joué à l'un des jeux sur lesquels j'ai travaillé. Mais créer ce menu n'a pas été chose facile, et pour cause...
L'écran inférieur affiche des images correspondant à chaque mode !

Cela n'a pas été chose facile pour les personnes en charge de l'Interface, mais ils y sont arrivé. Je tiens à les féliciter !

Vous pouvez toucher l'écran pour consulter des infos supplémentaires, comment jouer par exemple--le tout accompagné de diagrammes.
Voici l'arène Tomodachi Life, exclusive à la version 3DS !

Les murs à l'avant des appartements disparaissent, vous permettant ainsi de bien voir la zone lorsqu'un combattant est devant une pièce.

L'agencement des pièces est aléatoire, et elles sont choisies parmi une sélection de plusieurs types.

Placer une Bombe X juste derrière un mur est une stratégie efficace.
Vous allez peut-être rencontrer un Mii dans la salle de séjour !

Les Mii [qui apparaissent dans cette arène] sont ceux présents sur votre console, il est donc possible que vous trouviez vos amis dans leur appartement.
En règle générale, les stages sont complètement différents entre les deux versions, mais nous avons fait une exception pour le Château du Dr. Willy et la version spéciale du Ring, qui apparaissent dans les deux versions !

Bien évidemment, nous n'avons pas oublié le Yellow Devil.

Il peut y avoir des différences mineures dans les niveaux, avec la version 3DS se déroulant de jour par exemple.
Image bonus publiée par Nintendo sur Twitter.
Voici le Great Fox, de Starfox Assault. Je me demande quel type de mission il va accomplir...

Nul doute que des combattants vont courir dessus, et sans l'accord du pilote.
Dans l'histoire de la série Smash Bros., Nosferatu de Daraen est la toute première capacité qui vous permet de regagner de l'énergie tout en causant des dégâts chez vos adversaires.

L'attaque est encore plus efficace si vous les touchez par derrière !

En fait, Daraen n'utilise pas cette attaque dans le jeu original, nous avons rajouté cet élément pour rendre ce personnage unique.

Mais qui sait--les idées utilisées dans ce jeu pourraient bien se retrouver un jour dans la série originale.
Voici un screenshot du K.O para-brise

Il arrive également que les personnages s'envolent vers les étoiles, pour les K.O. étoile filante, mais ces derniers sont désactivés lorsque la fin du temps imparti approche.
Voilà Nintendogs + Cats ! Comment les oublier ?!! Pour info, il y a environ cinq races de chiens dans ce jeu. C'était Masahiro Sakurai, en direct du Salon (Nintendogs), un stage exclusif à la 3DS.
L’Épée Levin et les grimoires sont les armes principales de Daraen.

L’Épée de Levin peut être activée grâce aux attaques Smash--il est même possible d'utiliser ces mouvements dans les airs !

Cependant, comme dans le jeu original, l'épée ne peut être utilisée qu'un nombre limité de fois, avant qu'elle ne se casse : vous devez alors attendre qu'elle se régénérè.

Lorsqu'il ne peut pas l'utiliser, Daraen se sert de l'épée de bronze.
La façon dont Daraen lance Arcfire est assez incroyable-- il ou elle fait apparaître un éclair de feu par dessus, avant de lancer un pilier de feu !

Au fait, le grimoire de Daraen change à chaque attaque spéciale.
Lucina entre dans l'arène, aux côtés de Daraen !!

Ses capacités physiques sont identiques à celles de Marth -- cela doit venir de son ADN.

Cependant, la force de Marth est focalisée sur la pointe de l'épée, tandis que celle de Lucina est répartie sur toute la longueur de l'arme, et il est donc plus facile de la contrôler.

Elle est également un peu plus petite que Marth.
Avec les entraîneurs Wii Fit, Daraen, les Villageois d'Animal Crossing et Little Mac, changer d'apparence et de voix marche de la même façon que pour le changement de couleur.

Cependant, s'il y a une différence, même minime, au niveau des capacités, alors ce personnage a droit à un slot à part.

C'est pourquoi il est possible de choisir Lucina séparément.
Au fait... il est quasiment impossible que vous puissiez le voir dans le jeu, mais Lucina a la marque de Naga dans son œil gauche.
Et voici un artwork pour célébrer l'arrivée des nouveaux combattants ! Il a été dessiné par Yusuke Kozaki, qui s'est chargé des illustrations pour Fire Emblem Awakening.

Le trailer d'annonce des personnages a été réalisé par anima, à qui l'on doit également les cinématiques du jeu original.

Nous avons vraiment été transporté dans le monde d'Awakening.

Super Smash Bros. - By Book, Blade, and Crest of Flame (Wii U & Nintendo 3DS)15/07/2014

Au cas où vous l'auriez manquée, voici la vidéo de présentation des personnages.
Daraen, votre avatar dans Fire Emblem Awakening, entre dans l'arène !!

Il maîtrise les grimoires de sorcellerie et l'épée Levin, ce qui fait de lui un épéiste pas comme les autres.

Vous pouvez également choisir son sexe.
Ravi de te revoir, Captain Falcon ! Alors, c'est quand que t'as droit à un nouveau jeu ?
Afin de créer le Trophée de Rayman, nous avons demandé des documents de référence à Ubisoft.

Nous nous attendions à recevoir des dessins de référence (en 2D), mais à notre grande surprise, ils nous ont envoyé les données pour un tout nouveau modèle 3D qu'ils ont créé pour ce jeu !! Et c'est comme ça que ce trophée a vu le jour.


Créer un modèle de personnage n'est pas une mince affaire, c'est donc fantastique que les créateurs aient pu eux-mêmes participer !!
La pose de Pac-Man s'appelle la Roulette Namco ! Plusieurs personnages Namco des années 80 apparaissent de façon aléatoire.
Vous voyez ? Il y a tout plein de personnages. Hein ? L'un d'entre eux a l'air assez récent.
Non, le personnage à l'arrière ne fait pas partie des Forces Impériales, et celui à l'avant n'est pas une des fameuses marionnettes qui jouent du tambourin à Osaka.

Non, Mario porte en fait une tenue tirée de Family Computer Golf : US Course ! J'imagine que vous le connaissez plutôt sous le nom de NES Open Tournament Golf.
Comme dans le jeu original, le Maître des ténèbres peut changer le statut d'un combattant en fonction de sa couleur. Ceux de type rouge deviennent généralement plus forts.

Au fait, le Mii combattant porte un casque tiré de Galaxie StreetPass.
Hier, je vous ai parlé d'une attaque avec une longue portée, mais ce n'est rien comparé à l'attaque Smash haute de Palutena !

Ce n'est pas une blague, sa portée est impressionnante.

Dans cette image, sa portée est telle qu'elle arrive même à faire exploser le jet-pack [de Diddy Kong].
Ceci dit, si on ne prend en compte que la portée, alors même cette attaque ne peut battre Heavenly Light, l'un des pouvoirs de Palutena. Sa zone de dégâts est impressionnante.

Il s'agit cependant d'une attaque qui ne fait pas tressaillir vos adversaires, et les dégâts ne les feront donc pas bouger.
Le Smash latéral du Mii tireur est sans aucun doute celui qui a la plus grande portée... ce qui n'a rien d'étonnant pour un expert des armes à feu !!

Mais on dirait que l'attaque à manqué sa cible, cette fois-ci.
Pac-Maze est un stage exclusif à la version 3DS, avec un design inspiré du jeu Pac-Man.

Si vous mangez 100 pac-gommes, un super pac-gomme à votre couleur apparaît.
Si vous mangez un super pac-gomme, les monstres deviennent vulnérables et vous pouvez vous en débarrasser simplement en les touchant.

Point important : les monstres ne deviennent vulnérables que sur votre écran, cela signifie qu'ils continueront à causer des dégâts pour vos adversaires !!

C'est l'une des fonctionnalités réalisables uniquement dans la version 3DS.
Mega Man.EXE et Mega Man Volnutt !!

Ils n'apparaissent que pendant une petite seconde, mais leur modélisation est très détaillée. Et si c'est le cas... !
... Comment pouvions-nous ne pas l'utiliser pour la création de trophées ?!

Aujourd'hui, la mise à jour propose un mix rare d'images Wii U et 3DS dans le même message.
Le Mii tireur dans son costume.

Le design du canon change selon la tenue portée, mais les attaques et les projectiles restent les mêmes.
Ce sweatshirt rose a l'air vraiment cool sur Little Mac, c'est pourquoi il peut utiliser cette tenue dans le jeu...

Mais comment un sweatshirt rose peut-il avoir l'air si cool ?
Il semblerait que plusieurs d'entre vous aient remarqué que cette version de Little Mac n'a pas été présentée à l'E3.

Il y a plusieurs choses, comme le design Skyward Sword pour la tunique de Link que j'ai présenté quelques jours plus tôt, qui n'ont pas encore été dévoilées.

Commentaires sur l'article

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Agent_F
Ça me donne pas tellement envie de jouer sur se stade Pac-Maze . Le fond est tout noir et le décore est simple .
Agent_F
En faite je vais acheter un autre jeux sur 3ds vous me conseiller quoi ? J'ésite entre Pokemon X ( Ou Y ) Pokemon art académi , donkey kong country , Fire Emblème Awakening ? Merci a l'avance !!
Agent_F
Ou bien un des Professeur Layton
Razzle
Pokemon X ou Y, ça t'occupera le plus longtemps.
Agent_F
Dacc merci
Ryfalgoth
Je confirme, Pokémon X j'ai déjà passé 250h dessus pour le moment.
LinK35
J'ai passé un peu plus de temps sur Fire Emblem Awakening, alors que je suis un fan de la série Pokémon.
Le meilleur jeu de la 3DS à mon avis!
Pingoleon3000
On voit qu'ils se sont vraiment foulé pour les skins, ça fait plaisir!
Ryfalgoth

Je pense que cette chanson résume tout ha ha ha !

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