News

Nintendo NY confirme les titres E3 qui seront jouables dans son magasin

La boutique officielle de New York a fait parvenir la liste des titres jouables qui seront présentés lors de l'E3 2019. Une confirmation que le dernier Zelda et le Luigi's Mansion 3 seront bien les stars de cette présentation de 40 minutes confirmée du Nintendo Direct E3 2019 avec le dernier Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order.

News
Les joueurs américains ou de passage à New York dans la boutique officielle pourront s'essayer sur quelques démos de jeux qui seront présentées de manière conséquente lors du Direct de l'E3 puis largement repris lors des Treehouse qui suivront durant l'ensemble de la durée du salon.

Si les titres mis en avant ne font guère de doute au regard de ce tour de cou qui a été distribué sur place à l'E3, mettant clairement en vedette le portage remaster de Zelda et Luigi's Mansion 3 avec un rappel de Pokémon Epée et Bouclier, on notera l'absence de visuels concernant Animal Crossing. Notre Thibault ayant fait une syncope et étant sous tranquillisant si jamais Nintendo ne présentait rien sur ce jeu, nous tachons de le rassurer en lui assurant qu'il y aurait surement quelque chose concernant ce jeu, même court, durant les 40 minutes du Direct officiellement confirmés par Nintendo. On sait cependant que le nouveau personnage DLC de Super Smash Bros Utimate sera révélé et on peut ainsi s'attendre à une annonce autour de nouveaux amiibo pour poursuivre la collection des combattants de ce jeu, sans compter qu'on espère quelques nouvelles de Bayonetta 3 en plus des nombreux détails que l'on va obtenir concernant Astral Chain. Aurons-nous des nouvelles de l'arlésienne Pikmin 4 et des échos d'un éventuel portage de Wonderful 101 sur la Switch ? Une annonce autour d'un petit Fatal Frame ?
En attendant de découvrir la révélation de cet insoutenable suspens autour d'Animal Crossing version Switch, voici les démos jouables que vous pourrez tester de passage dans la boutique officielle de Nintendo NY et le calendrier de présentation de ces démos jouables :

Luigi's Mansion 3, The Legend of Zelda: Link’s Awakening et Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order seront jouables entre 14h et 20h le 11 juin, entre 9h et 20h les 12 et 13 juin et entre 9h et 21h le 14 juin.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Pour moi, ce sera Luigi's Mansion 3 direct et je pense aussi me prendre ce Zelda qui me semble bien mignon graphiquement. Marvel, je ne sais pas trop, j'attends de voir la présentation. Ah c'est vrai j'avais oublié cette histoire de Pikmin 4. Je ne comprends pas que personne n'ait posé la question à Miyamoto depuis 2015.
freddy
Bonjours je trouve que 40 minutes environ le temps d’un épisode série c’est déjà très bien puis il risque d’avoir beaucoup de choses à voir du moins je l’espere.
J’ai hâte d’etre A demain.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×