• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 16 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 16 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

James Bond 007 : Espion pour Cible Disponible sur NGC

Aperçu de James Bond 007 : Espion pour Cible (NGC)

James Bond 007 : Agent under Fire, la preview

Aperçu
J'en étais sûr, tout le monde en était sûr : Conker 64 allait être un jeu à réserver aux plus jeunes d'entre nous. Conker n'a pas la réputation pour être un dur ! Tenez, par exemple, sa première apparition sur Nintendo 64, ce n'était pas dans Turok ou Quake, mais dans Diddy Kong Racing. Et puis... les graphismes : le ciel bien bleu, l'herbe verte fluo, le petit Conker tout mignon, etc... Enfin bref, personne ne s'attendait à cette annonce : Conker 64 sera interdit aux moins de 17 ans. Une blague peut-être.... oui peut-être...

Que se passe-t-il ?

Bizarrement, on n'a pas de nouvelles photos depuis plusieurs mois, voire un an, tant Rare est occupé (nous préparent-ils encore un jeu surprise pour Noël ?), pas de capture d'écran enfin bref, rien... juste la certitude que ce jeu va sortir... tout du moins au Japon. Ben oui, les développeur se seraient pas cassé le c... pour faire d'aussi beaux graphismes !! Fini les polygones grossiers de Mario, place à la technologie avec des images toutes en finesse avec une jolie 3D, qui reste tout de même cubique, ainsi enfin bon... espérons que le jeu ait évolué depuis un an ! Sur la photo ci-contre (ou ci-dessus, tout dépend de votre résolution d'écran) vous pouvez apercevoir un monde qui me paraît bien immense (derrière l'espèce de hibou jaune et vert, les couleurs toujours aussi flash), qu'on pourra sans doute explorer en entier. Rare nous annonce beaucoup de mondes comme celui-ci avec au programme les romains, les dinosaures, l'Amérique de 1800 (avec les indiens), etc... Rare a encore mis le paquet.

Quant au scénario,

On n'en sait pas grand chose (ou rien plutôt) sur le scénario du jeu qui pourrait bien être (certaines source néanmoins l'affirment) que, tout simplement, vous êtes poursuivis et que vous devez vous échapper des mains de vos ennemis, tous aussi coloré les uns que les autres, mais effrayants... pour Conker et les petits. Et bien oui, pour un jeu "adulte", les héros paraissent bien mignons par rapports aux monstres affreux de Turok qui ne font, déjà, pas excessivement peur.

Pour une fois dans un jeu de Plate-forme, on aura droit à un mode multi-joueurs Il y aura un mode Deathmatch jouable jusqu'à 4 (merci Rare !!!) grâce auquel vous pourrez vous "castagner", vous taper dessus quoi. Enfin bon, ça ne paraît pas bien méchant. Au programme également, un mode Coopérative où là deux joueurs pourront s'aider dans un écran non-splitté je crois (je ne suis pas sûr, déjà, on n'a pas vu beaucoup de mode coopération en écran partagé, mais en plus, Rare a annoncé (il y a des centaines d'années) que ce mode serait en écran unique). L'éditeur de Goldeneye a mis en oeuvre pour que le jeu soit le plus fun possible mais aussi pour que la durée de vie soit plus étendue. On parle d'une certaine "Berri", un écureuil femelle que l'on pourrait incarner...
Evidemment, comme vous le savez, la sortie du soft en Europe et notamment en France est incertaine, et le jeu sera très rare aux USA, ce qui ne nous sécurise pas quant à la possibilité pour chacun de jouer. Bonne chance alors... !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Ecoutez notre Podcast : le PNCAST


PNCAST ACTU // Résultats financiers 2019-2020

Soutenez PN : achetez ces jeux !

L'attente de Puissance Nintendo

Très Elevée

Pas de commentaire

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu James Bond 007 : Espion pour Cible (NGC) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
3.8/5

L'avis des visiteurs

Pas aussi sacré que GoldenEye, le jeu reste très bon même si un peu court... Le multijoueur relève la durée de vie, très marrant notamment grace au grappin.En attendant NightFire,time Splitters 2...
sympa et très joli mais pas aussi révolutionnant que Goldeneye
Bon jeux mais il n'arrive pas a la cheville de goldeneye.

Galerie images

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×