• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Yoshi's New Island Disponible sur 3DS

News Yoshi's New Island (3DS)

Yoshi New Island : nouveau trailer de présentation

Disponible depuis bientôt deux semaines, Yoshi's New Island s'offre aujourd'hui un tout nouveau trailer de présentation, qui revient sur les nouveautés du jeu.

News
Alors que les joueurs japonais doivent attendre encore plusieurs mois, cela fait bientôt deux semaines que Yoshi's New Island est disponible en Europe et en Amérique du Nord.

Il est d'ailleurs fort probable que vous ayez déjà terminé le jeu, à l'heure où vous lirez cette news. Si ce n'est pas le cas, et/ou que vous n'avez pas encore craqué pour le jeu, peut-être ce trailer saura vous convaincre ?

Ce nouveau trailer de présentation ne nous apprend rien de bien nouveau sur le jeu : il se contente de nous montrer une nouvelle fois les principales nouveautés, comme les transformations de Yoshi ou encore les pouvoirs spéciaux.

Le voici :

Yoshi's New Island - Bande-annonce des nouvelles fonctionnalités (Nintendo 3DS)25/03/2014

Yoshi's New Island sortira cet été au Japon.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

KarimLarge
Toutes le reviews que j'ai lu m'ont découragé. Y'en-a-t-il ici qui ont apprécié le jeu ?
gurtifus
Bah un peu qu'il y en a qui on apprécié ce jeu ! Et j'en fais parti !
Razzle
Ouip, on a apprécié ! C'est pas très "neuf", mais si tu t'en fous tu peux le prendre sans problème.
KarimLarge
Ce qui m'intéressait, c'était de retrouver l'univers de Yoshi et le gameplay de Yoshi's Island. J'avais tellement aimé ce jeu ! Je ne l'avais pas fait sur Super NES, je l'avais découvert sur GBA.
Ce qui m'a inquiété, c'est quand j'ai lu que le level design ne faisait pas honneur à son ancêtre. Mais vous êtes fans comme moi alors si vous avez aimé, je vais peut-être me le prendre finalement :)
Razzle
Disons que le level design est surtout axé sur le 100 pour 100, avec toutes les difficultés et nouveautés pratiquement en annexe; donc fais-le à fond :D
Razzle
Bon bah je l'ai terminé à 100 pour 100 ! Au final, c'est comme Perfect Dark Zero : son "défaut" est d'avoir un gameplay trop proche de l'original, mais avec une DA un peu différente :uhuh2:
Midsama
Razzle a écrit:Bon bah je l'ai terminé à 100 pour 100 ! Au final, c'est comme Perfect Dark Zero : son "défaut" est d'avoir un gameplay trop proche de l'original, mais avec une DA un peu différente :uhuh2:


Heu, le défaut de Perfect Dark Zero, c'est d'être une grosse bouse qui fait honte au premier opus. Du coup ton comm' n'est pas très encourageant pour ce Yoshi's New Island :o
Razzle
En quoi ? Parce que le défaut que je notais dans les tests, c'est d'avoir un gameplay, un level-design et une difficulté "old-school" ("vieillot", "dépassé", "has been" ou "qui n'a pas suivi l'évolution des FPS" on va dire), mais si on aime toujours l'original...
Midsama
Razzle a écrit:En quoi ? Parce que le défaut que je notais dans les tests, c'est d'avoir un gameplay, un level-design et une difficulté "old-school" ("vieillot", "dépassé", "has been" ou "qui n'a pas suivi l'évolution des FPS" on va dire), mais si on aime toujours l'original...


Que tu notais dans les tests, donc tu n'y as pas joué ? A l'époque surtout ?
Perfect Dark premier du nom était ce qui se faisait de meilleur en terme de FPS console à sa sortie, le deuxième à sa sortie n'était rien d'autre qu'un FPS dépassé sur tous les plans, plutôt banal, souvent bancal et avec une direction artistique tellement dégueulasse, qu'il avait même pas pour lui de pouvoir plaire aux fans nostalgiques du premier opus. En gros une déception aussi bien pour les amateurs de FPS que pour les fans de l'original, un jeu qui ne parle pas à grand monde donc. Perso, Perfect Dark Zero a été une de mes plus grosses désillusions vidéoludiques. J'ai rien retrouvé du plaisir que j'avais et que j'ai encore aujourd'hui sur Perfect Dark 64.
Razzle
Que je notais dans les tests à l'époque, parce que j'y ai joué après...
Donc en gros le gameplay de Zero, c'est à peu près le même que l'original (à quelques nouveautés près comme se planquer derrière un mur), une IA plus aggressive et rapide façon shmup (et tout aussi conne, Metal Slug style, ce qui me dérange pas), des objectifs dans un niveau non linéaire, avec 4 niveaux de difficulté; le "dépassé" signifie pour moi qu'en 2005 c'est quasiment pareil qu'avant, et c'est ce que je disais avec "gameplay trop proche de l'original" :crazy:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×