The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom serait le jeu Nintendo le plus vendu rapidement de tous les temps
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom bat des records de vente, devenant le jeu Nintendo le plus rapidement vendu de tous les temps, si l'on en croit le Guinness World Records.
News"Tears of the Kingdom est devenu le jeu vidéo Nintendo le plus rapidement vendu de tous les temps."Pour mettre ce chiffre en perspective, Super Smash Bros. Ultimate avait vendu 12,08 millions d'exemplaires en 24 jours. Tears of the Kingdom est également le jeu de la franchise Legend of Zelda qui s'est vendu le plus rapidement dans l'histoire de la série, qui dure depuis 37 ans. Le titre était précédemment détenu par Skyward Sword, sorti en 2011.
L'article du GWR ne parle pas de Pokémon Violet et Ecarlate, sorti en novembre dernier et lui aussi fort populaire lors de son lancement, peut-être la nouvelle aventure de Link aura-t-elle eu raison, finalement, des bestioles colorées !
Sources : Guiness World Records
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
C'est d’une tristesse car c'est loin d'être le meilleur ! Mais d'une certaine façon logique vu le succès de la Wii car elle était déjà très bien implantée lors de la sortie de SS.