• Ma note
    Moyenne de 4,6 - 19 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 16 ajouts
  • Devenir fan ! 20 fans

The Legend of Zelda : Skyward Sword Disponible sur Wii

News The Legend of Zelda : Skyward Sword (Wii)

Skyward Sword : une pluie de détails

News
- En fin d'article, l'intro du jeu avec sous-titres anglais (Spoiler alert !) -

The Legend of Zelda : Skyward Sword est un des projets les plus attendus sur Wii de cette année, voire peut-être même depuis plusieurs années ! A quelques semaines de la sortie du jeu, on sait que les copains de Puissance Zelda comptent les secondes qui nous séparent de la mise en vente du jeu, Nintendo a décidé de partagé quelques informations de plus.

Commençons par les nouveaux détails communiqués par IGN : on sait ainsi que le jeu proposera une option qui permettra aux gauchers de jouer au jeu, mais IGN indique que ce mode pourrait ne pas être transcrit à l'écran. Au début du jeu, Link devrait commencer avec 6 coeurs, et on nous apprend que le Souffle de la mort est de retour dans ce nouvel opus.

Passons aux toutes dernières infos au sujet du jeu, révélées dans le tout dernier Nintendo Power. Veuillez noter qu'il y aura parmi ces éléments des spoils assez violents à éviter pour ceux qui leur sont allergiques… L'APAS (Agence PNienne Anti-Spoiler) estime que nous avons ici des spoils de niveau 3. Après cette image, vous prenez vos responsabilités de lecteur responsable et avisé !
On apprend dans le dernier N-Power que Nintendo a pensé à tout : ainsi, à Skyloft, on pourra trouver des bains publics et des toilettes - ah ça, on vous avait dit qu'il y avait du spoil !

Le jeu proposera une intéraction poussée avec les différents objets : qu'il s'agisse de verre, d'assiettes, de vases, de pots de fleurs ou de bien d'autres éléments du décor, il sera possible de s'en saisir. De même, si vous faites une roulade et rentrez dans un meuble sur lequel sont posées des choses, ces dernières tomberont sur le sol.

Le Bazaar, apprend-on, nous permettra de trouver plusieurs commerces tels que l'item shop, le potion shop, le diseur de bonne aventure, le lieu de stockage, et le Scrap shop.

D'autres éléments sont mentionnés, mais nous préférons les taire : ils n'apportent pas vraiment d'information intéressante et pourraient gâcher quelques surprises. Ceux qui n'ont peur de rien peuvent cliquer ici.

Enfin - si vous avez lu jusqu'ici c'est que le spoiler ne vous fait pas peur, sachez que Nintendo Japon a mis le site Zelda à jour, avec notamment la séquence d'intro du jeu. Inutile de dire que c'est une séquence qu'il ne faut pas regarder si vous souhaitez garder la surprise pour le 18 novembre :

Skyward Sword - Intro du jeu (sous-titres)10/07/2011

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ptitlink
Quelle séquence ?
Bomberem
Xavier a écrit:Au début du jeu, Link devrait commencer avec 6 coeurs, et on nous apprend que le Souffle de la mort est de retour dans ce nouvel opus.

C'est quoi le souffle de la mort?

Xavier a écrit:on sait ainsi que le jeu proposera une option qui permettra aux gauchers de jouer au jeu, mais IGN indique que ce mode pourrait ne pas être transcrit à l'écran

Je ne vois pas trop ce qui reste comme changements possibles si l'affichage n'est pas affecté. Ils vont sortir une wiimote avec un stick, et un nunchuck sans :lol: ?

Xavier a écrit:De même, si vous faites une roulade et rentrez dans un meuble sur lequel sont posées des choses, ces dernières tomberont sur le sol.

Dans The Wind Waker ça existait déjà si je me rappelle bien
mheishiro
"on sait ainsi que le jeu proposera une option qui permettra aux gauchers de jouer au jeu, mais IGN indique que ce mode pourrait ne pas être transcrit à l'écran."

Vers des mouvements du gauche et voir le gars qui les fait du droit. L'immersion qu'ils appelaient ça?


"Au début du jeu, Link devrait commencer avec 6 coeurs"

Au lieu de trois???? Mais ils ont chamboulé la série! Mer ils sont fous!


"Le jeu proposera une intéraction poussée avec les différents objets : qu'il s'agisse de verre, d'assiettes, de vases, de pots de fleurs ou de bien d'autres éléments du décor, il sera possible de s'en saisir. De même, si vous faites une roulade et rentrez dans un meuble sur lequel sont posées des choses, ces dernières tomberont sur le sol."

Wahou!!! :-o Ca c'est de l’interaction poussée ou je m'y connais pas!


"D'autres éléments sont mentionnés, mais nous préférons les taire : ils n'apportent pas vraiment d'information intéressante"

Les éléments de la news sont donc intéressants? Oh...
Gontrand00
On va avoir un Earth Temple ? Eldin Province ?

Toujours des nouveaux endroits à découvrir...
Feather
Les 6 cœurs, c'était vraiment parce qu'ils avaient la flemme de créer des quêtes intéréssantes ou de les dissimuler correctement ?

Ha non, le jeu doit être super dur, bien évidemment ! :roll:
Gontrand00
Ça veux dire qu'on trouvera juste des ''demi-coeur'' cette fois-ci, vu qu'on peut pas dépasser 20 coeurs. :biggol:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×