• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

Pokémon Soleil & Lune Disponible sur 3DS

News Pokémon Soleil & Lune (3DS)

Pokémon Soleil & Pokémon Lune : découvrez les Évolutions des Starters et bien plus !

Comme à son habitude, The Pokémon Company a dévoilé de nouvelles informations pour Pokémon Soleil & Pokémon Lune, notamment les évolutions des Pokémon de départs et l'arrivée prochaine d'une démo du jeu !

News
Dans la mesure où Pokémon Soleil et Pokémon Lune arriveront le 23 novembre prochain en Europe, Nintendo et The Pokémon Company nous livrent régulièrement de nouvelles informations pour ces nouveaux épisodes de la série.

En ce 4 octobre, de nombreuses informations ont été une nouvelle fois révélées, via une nouvelle bande-annonce du jeu :

Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !04/10/2016

Dans cette vidéo, l'éditeur nous présente dans un premier temps les premiers stades d'évolutions des Pokémon que vous pourrez choisir au commencement de votre aventure.

Efflèche

Type : Plante/Vol

Efflèche, le Pokémon Plum'acérée, est l’évolution de Brindibou. Efflèche attaque en lançant ses plumes acérées comme des lames de rasoir. Ce Pokémon peut détecter des ennemis qui se tiennent derrière lui et les frapper de ses plumes sans même se retourner, tant ses sens sont aiguisés. Il se préoccupe néanmoins beaucoup de son apparence et se lisse souvent les plumes.

Matoufeu

Type : Feu

Matoufeu, le Pokémon Chat Feu, est l’évolution de Flamiaou. Une poche en forme de grelot attachée à la base de son cou produit les flammes dont il a besoin pour attaquer. Il adore d’ailleurs combattre et ne lâche jamais le morceau ! Même dans la pénombre, sa folle crinière lui permet de capter ce qui se passe autour de lui et ainsi tecter la présence d’ennemis cachés.

Otarlette

Type : Eau

Otarlette, le Pokémon Starlette, est l’évolution d’Otaquin. Il peut danser en parfaite harmonie avec n’importe qui, ce qui explique peut-être pourquoi il est toujours d’excellente humeur. Il apprend à danser en imitant les autres membres de sa colonie et peut même parfois apprendre des danses humaines. Ses mouvements chorégraphiés créent des ballons qu’il propulse en l’air pour attaquer ses adversaires.

A la découverte de la Place Festival

Ensuite, nous est présenté un tout nouveau lieu qui regroupe toutes les fonctions de communication de Pokémon Soleil et Pokémon Lune : la Place Festival. Vous pourrez y rencontrer différents joueurs, qu’ils soient présents à proximité ou connectés à Internet via le Nintendo Network. Vous pourrez bien entendu les combattre ou encore échanger avec eux.

En parlant avec ces personnes et en écoutant leurs requêtes sur la Place Festival, vous recevrez des Festipièces, que vous pourrez dépenser sur divers stands : des Teintureries, des Supérettes-Cadeau (vente d’objets rares) et même des Chambres Gonflette où vous pourrez entraîner vos Pokémon.

En plus de cela, vous pourrez vous rendre dans un archipel avec les Pokémon présents dans vos Boites-PC et y accomplir de nombreuses activités. En découvrant et en améliorant les îles Poké-Loisirs, vous pourrez obtenir de nouveaux objets et entraîner vos Pokémon.
Suite à l'annonce des Capacités-Z, on pouvait alors se demander si les Méga-Évolutions introduit par Pokémon X et Y serait présentes. Cette nouvelle vidéo nous confirme donc que cette fonctionnalité sera bien de la partie et que vous pourrez récupérer les Méga-Gemmes auprès de personnages particuliers.

Une démo annoncée pour le 18 octobre !

Pour terminer, sachez que Nintendo proposera tout comme Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha une version de démonstration spéciale à partir du 18 octobre. Elle vous présentera la région d’Alola ainsi que Sachanobi, l’Amphinobi qui apparaît aux côtés de Sacha dans la dernière saison de la série animée Pokémon. Il sera possible de transférer votre Amphinobi Forme Sacha de la version démo vers la version complète du jeu après sa sortie le 23 novembre.
Source : Communiqué officiel

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×