News

Nintendo revient sur les titres marquants du mois de septembre

Comme chaque mois, Nintendo nous gratifie d'une vidéo qui revient sur les sorties marquantes de ce mois de septembre.

News

Le meilleur du Nintendo eShop : septembre 201930/09/2019

Cette vidéo de Nintendo France se concentre sur les jeux sortis exclusivement sur le Nintendo eShop et ouvre sur le plateformer poétique mais exigeant Ori and the Blind Forest pour enchaîner sur le décalé Untitled Goose Game. Le très attendu remake de Final Fantasy VIII Remastered vient nous rappeler qu'il n'a pas connu d'édition boîte, et c'est déjà au tour de Grid Autosport de foncer à tout va.

Kirby tient à ce que l'on se souvienne qu'il a sorti son aventure free-to-play Super Kirby Clash, et on quitte immédiatement le mignon pour passer à l'ambiance oppressante de Blasphemous. On ne change pas trop de cadre mais totalement de concept avec le curieux Creature in the Well.

L'action s'invite ensuite avec les beat them up Castle Crashers Remastered et River City Girls, même si le hack'n slash Torchlight II fait montre de ses plus beaux effets pour clore cette sélection vidéo.

Le compte américain de Nintendo ne se limite quant à lui pas aux jeux uniquement disponible en téléchargement et vient ajouter quelques titres à la sélection déjà solide de leurs confrères français.

The Download - September 2019 - The Legend of Zelda: Link's Awakening, Untitled Goose Game & More!30/09/2019

Le download américain s'enrichit donc du brûlant Spyro Reignited Trilogy, du magnifique The Legend of Zelda : Link's Awakening et de l’énigmatique Sayonara Wild Hearts.

Le controversé Daemon X Machina se montre aux côté du stratégique Divinity: Original Sin 2, et l'épique Dragon Quest XI S vient rappeler sa sortie récente.

On retrouve enfin Overland, Ni No Kuni, NBA 2K20, Star Wars: Jedi Knight II Jedi Outcast et Dead by Daylight pour compléter cette bien large sélection.

L'occasion de se rendre compte que ce mois de septembre aura été des plus chargés, et cela ne se calmera pas en octobre, mais qui pourrait s'en plaindre ?

Avez-vous craqué pour l'un de ces titres ? Dites nous tout en commentaires.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Ce mois ci, j'ai opté pour Blasphemous, Daemon X Machina, Overland, Ni no Kuni, Creature in the well, Ori and the blind forest et Untitled Goose game.
Je me rends compte que ça fait pas mal, dis donc !
En tout cas, la bonne surprise du mois vient de Untitled goose game que je n'attendais vraiment pas et qui est super original et très divertissant. Il est cours mais on le platine avec plaisir et sans voir le temps passer !

Pour Divinity Orignal Sin 2, j'attends une eventuelle édition physique...
Pikamon13
À cause de mon budget , je dois me limiter à un gros jeux par mois. J'ai donc opté pour Zelda : Link's Awakening ! Super bon, mais comme plusieurs d'entre nous je l'ai fait quand j'étais plus jeune alors ce n'est pas vraiment un nouveau jeu ... ( snif ! ) Au moins ma nièce l'expérimente pour la première fois.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×