Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

News Nintendo Switch (Switch)

La Switch passe en version 9.0.1, et ça ne change presque rien

Avec un si petit changement de numérotation, on se doute bien que cette mise à jour de la Switch n'ajoute rien de particulier, mais les possesseurs de Switch Lite auront droit à quelques correctifs bienvenus

News
Le passage de la version 9.0.0 à la version 9.0.1 ne risque pas d'ébranler la sphère vidéo-ludique, mais les possesseurs de Switch Lite devraient trouver leur compte dans cette mise à jour plutôt mineure.

On retrouve en premier lieu le correctif d'un bug qui aura eu pas mal d'écho sur les réseaux sociaux. Fini donc le tutoriel de démarrage qui demande aux possesseurs de Lite de décrocher les Joy-Cons de leur console.

La liste complète des correctifs, le fameux changelog, fait état d'un correctif visant à régler certaines erreurs en jeu, sans plus de précisions. On ne sait donc pas quelle(s) erreur(s) ont été visées par ce correctif, mais on est ravi d'apprendre que cela ne se reproduira pas.

Et c'est déjà fini. Cela n'a cependant rien d'étonnant après une 9.0.0 si proche et conséquente, mais c'est toujours bon de savoir que Nintendo essaie de réagir assez vite, en tout cas niveau software.

Source : Gamepur

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

superzelda17
"Fini donc le tutoriel de démarrage qui demande aux possesseurs de Lite de décrocher les Joy-Cons de leur console."

Ah, mais ça c'en est une bonne! J'imagine la tête des nouveaux possesseurs de Switch Lite en voyant ce message et j'en ai les larmes aux yeux. XD

Une fois que le rire est passé, c'est quand même désagréable comme "oubli". Vivement que ça a été corrigé.

Je me demande si ces "certaines erreurs en jeux" ne ferait pas référence au problème de mémoire récurrent sur plusieurs jeux. Après plusieurs heures (voire plusieurs jours) d'activité, la mémoire se remplissait et pouvait provoquer plusieurs erreurs de tout genre avant de se terminer en crash. Si ça c'est réglé c'est une très bonne nouvelle.
Freex
plus d'animation laterale quand on plug un joycon :(

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×