• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 11 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 10 fans

Hyrule Warriors Disponible sur WiiU

News Hyrule Warriors (WiiU)

Hyrule Warriors : encore des infos et encore des images !

Aujourd'hui, Hyrule Warriors s'offre un nouveau round d'infos sur les personnages, mais également de "nouvelles" images : il s'agit en fait des screenshots et artworks d'hier, en meilleur qualité !

News
Après la mise à jour du site officiel, hier, Hyrule Warriors s'offre aujourd'hui quelques petites infos sur les personnages. En effet, Nintendo a mis en ligne le profil pour chacun des persos dévoilés hier.

On retrouve donc :

- Lana : une sorcière dont les connaissances sur les sorts et les monstres sont sans nulle pareille. Pleine d'énergie, elle se donne à 100% dans la guerre pour la protection d'Hyrule.

Elle et Cia se détestent mutuellement, et cette colère dépasse largement le contexte actuel (la guerre).

Lana est déterminée à mettre un terme aux agissements de Cia, et ce à n'importe quel prix : peu importe si elle doit en souffrir ou en mourir. Un jour, alors qu'elle est en train de rechercher le Portail des Âmes, elle fait un détour afin d'aller secourir Machaon, qui se joint alors à elle afin de défendre Hyrule.

- Machaon : princesse auto-proclamée du Royaume des Insectes. Elle a toujours un sourire aux lèvres, et elle est bien plus optimiste que les autres personnages. Mais nous vous fiez pas aux apparences : elle va bien combattre ! Son arme de base est un parasol, qu'elle emporte toujours avec elle, mais sa véritable force réside dans les insectes qu'elle peut faire apparaître.

- Argorok : l'un des boss de Twilight Princess, dont les pouvoirs sont décuplés grâce à la puissance d'un fragment de miroir (comme dans le jeu d'origine). Son corps est entièrement recouvert d'une armure très résistante, et il est bien plus intelligent que les autres dragons d'Hyrule. Il a pour habitude d'attaquer depuis les airs, loin de la portée des attaques des soldats.

- Zant : un jour, Cia a ouvert un portail vers son époque, lui permettant ainsi de continuer ses méfaits à Hyrule et au-delà. Il utilise deux cimeterres, et attaque avec un style de combat peu orthodoxe. Il utilise également différents sorts, tout aussi redoutables.

Voici quelques artworks pour ces personnages, mais également Link, Zelda, Impa et autres (sans oublier les deux costumes proposés en DLC, et basés sur Twilight Princess) :
Voici enfin les screenshots d'hier, en meilleur qualité :
Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à plusieurs éditions limitées, mais de pas de bundle Wii U), le 19 septembre en Europe, et le 26 septembre en Amérique du Nord.

Source : 4Gamer.net

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Takeshino
"Mais nous vous fiez pas aux apparences"

Mais ne*

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×