• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 11 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 10 fans

Hyrule Warriors Disponible sur WiiU

News Hyrule Warriors (WiiU)

Hyrule Warriors fait le plein d'images

Tecmo-Koei vient tout juste de mettre à jour le site officiel d'Hyrule Warriors: de nombreuses images sont ainsi à découvrir, avec notamment des artworks pour les nouveaux personnages dévoilés dans le magazine Famitsu !

News
Aujourd'hui, Tecmo-Koei a apparemment choisi de faire une petite pause avec les trailers de présentation des personnages d'Hyrule Warriors, et nous propose plutôt une mise à jour conséquente du site officiel.

Au programme : de nombreuses images pour le jeu, et notamment les nouveaux personnages dévoilés dans le magazine Famitsu, cette semaine. Et c'est justement avec quelques infos en provenance de la célèbre publication que l'on va commencer.

On apprend ainsi que Lana (l'un des deux nouveaux personnages, entièrement inédit) est liée d'une façon ou d'une autre à Cia, la sorcière maléfique.

Un jour, Lana va tomber sur Agitha, qu'elle va secourir : pour la remercier, elle va lui offrir un papillon doré, pour les guider. Malheureusement, l'insecte va alors être volé par Midna qui, pour une raison inconnue, ne sera pas de notre côté au début de l'aventure.

Le magazine Famitsu et le site officiel dévoilent également deux des costumes bonus proposés en DLC (dans les deux éditions limitées d'abord, puis vendus séparément après la sortie du jeu) :

- Link de Twilight Princess
- Zelda de Twilight Princess

Pour rappel, il y a 3 sets de costumes (Force, Sagesse, Courage), avec 3 costumes par set : on peut donc raisonnablement s'attendre à des costumes basés sur d'autres jeux Zelda !

Passons ensuite aux images du site officiel, qui nous montrent notamment que la Lune de Majora's Mask peut tomber sur le champ de bataille : il vous faut le grappin, mais également un power-up spécifique. Les screenshots nous permettent également de découvrir les différentes attaques de Lana, Agitha ou encore Midna, un nouveau stage (le village de Cocorico, de Twilight Princess). Les deux boss (Argarok et Zant) ont eux aussi droit à leurs images.

Les voici :
Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à plusieurs éditions limitées, mais de pas de bundle Wii U), le 19 septembre en Europe, et le 26 septembre en Amérique du Nord.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

diablesse
Toutes ses images me donnent encor plus envie d'y jouer.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×