• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fire Emblem : Engage Disponible sur Switch

News Fire Emblem : Engage (Switch)

Fire Emblem Engage présente Alfred et Céline

Dans l’attente de la sortie de Fire Emblem Engage le 20 janvier 2023, nous avons eu la présentation de deux personnages : Alfred et Céline. Et si on les découvrait plus en détail dans cette news ?

News
Nintendo et Intelligent Systems ont introduit deux autres personnages du jeu Fire Emblem Engage cette semaine, Alfred et Céline, nous permettant d'obtenir quelques détails. Ils sont respectivement le premier prince et la princesse du royaume de Firene.
Céline est la première princesse du royaume de Firene et la petite sœur d’Alfred. Elle est gentille et innocente, une philanthrope qui essaie de tout résoudre par des négociations pacifiques. D’un autre côté, il semble qu’elle ne soit pas contre le combat pour protéger la paix. La classe de départ de Céline est Noble, tout comme Alfred. Ils sont adeptes de la magie et peuvent également manier des épées.

- Alfred est le Premier Prince du Royaume de Firene, et un jeune homme insouciant qui se bat avec le Dragon Divin. C’est gentil et un hédoniste qui aime l’entraînement et les fleurs. La classe de départ d’Alfred est Noble. Avec le sang de la noble royauté qui coule dans leurs veines, ils montent à cheval et brandissent élégamment une lance.

Vous pouvez regarder un peu de gameplay pour Alfred et Céline dans Fire Emblem Engage ci-dessous. Avec Alfred, la conversation indique qu’il a rendu visite à Alear endormi plusieurs fois et qu’il est surpris qu’Alear se soit réveillé. Nous pouvons également voir une conversation entre Céline et Alear. Céline mentionne qu’Alear a accepté la demande d’aide de Firene et l’a également sauvée.

Fire Emblem Engage - Alfred and Celine gameplay10/09/2022

Fire Emblem Engage est prévu pour le 20 janvier 2023 en attendant sa sortie n’hésitez pas à lire nos précédents articles sur l’annonce du jeu au dernier Nintendo Direct ainsi que l'arrivée de Marth dans le jeu.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×