• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fire Emblem : Engage A paraître sur Switch

News Fire Emblem : Engage (Switch)

Des images de Marth dans Fire Emblem : Engage

Les anciens reviennent se battre au côté d’Alear dans le prochain Fire Emblem. Parmi eux, on retrouve l’emblématique Marth et on a enfin quelques images !

News
Depuis l’annonce de la sortie du tactical RPG qui n’est plus à présenter, quelques informations de plus ont été partagées. On sait d’ores et déjà qu’on incarnera Alear dans ce nouvel épisode et qu’il sera accompagné dans ses quêtes de quelques anciens Emblèmes, dont le symbole de la saga, Marth. On trouve sa dernière description sur le compte Twitter officiel du jeu.
"Héraldique "Marth" (CV : Hikaru Midorikawa) est communément appelée "The Beginning Heraldry", et est un héros noble et charismatique parmi les héros. Il est le prince du royaume d'Altea, situé sur le continent extraterrestre d'Akaneia."
Ce Roi-Héros, personnage principal de la série Akaneia (Fire Emblem : Shadow Dragon and the Blade of Light et Fire Emblem : Mystery of the Emblem - Hero of Light Shadow ainsi que les remakes) fait des apparitions dans d’autres épisodes et voit son amiibo arriver en 2014. Il est également présent dans le large roster du jeu de combat Super Smash Bros. Ultimate dans lequel il manie l’épée comme il sait si bien le faire.

Toujours sur le compte Twitter officiel, on peut voir une phase de gameplay avec ce personnage illustre. On y voit une conversation entre lui et Alear qui nous laisse entrevoir le protagoniste en action.
"C'est la conversation entre l'héraldique Marth et Alear. Il semble qu'il veillait tout le temps sur Alear endormi."
Les attentes sont hautes avec cette promesse de retrouver des héros précédents dans cette nouvelle aventure. Peut-on s’attendre à voir cette liste d’invités s’allonger avec l’arrivée de DLC ? Venez en discuter avec nous sur le serveur Discord en attendant la sortie prévue le 20 janvier 2023. Et oui, c’est plus si loin !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×