• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 11 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 7 ajouts
  • Devenir fan ! 9 fans

Animal Crossing: New Leaf Disponible sur 3DS

News Animal Crossing: New Leaf (3DS)

Animal Crossing 3DS : de nouvelles infos... enfin !

Après de longs mois sans nouvelles, Animal Crossing : Jump Out! se dévoile à nouveau dans le tout dernier numéro du magazine Famitsu. Au programme : des infos sur plusieurs des bâtiments et boutiques du jeu.

News
Animal Crossing 3DS est un jeu qui s'est montré pour le moins timide depuis son annonce, qui remonte tout de même à Juin 2010 ! Depuis, les apparitions en public du nouvel opus de la simulation de vie de Nintendo ont été plutôt rares. Et aujourd'hui, le magazine Famitsu vole au secours des fans avec des infos toutes fraîches et bondissantes sur Animal Crossing: Jump Out!

Plus précisément, c'est sur plusieurs des bâtiments de la ville que le célèbre hebdomadaire japonais revient. L'article commence tout d'abord par nous rappeler que cette fois-ci, c'est le maire de la ville que vous incarnez, et il vous faudra alors endosser de nombreuses responsabilités. Celles-ci sont d'ailleurs bien plus nombreuses que pour un simple habitant !

Niveau customisation de votre maison, on apprend qu'il sera possible de modifier toits, portes, barrières, signes... avec en plus de nouveaux meubles et des objets à l'effigie de sirènes. Enfin, votre ville aura même droit à son propre magasin de chaussures, ainsi qu'à de nombreux autres bâtiments décrits dans l'article du Famitsu :

- le musée (ouvert 24/24h) : le célèbre bâtiment culturel fait son retour dans Animal Crossing: Jump Out! Son fonctionnement est le même que dans les précédents opus. Cependant, le nombre de poissons et des fossiles a augmenté, et le musée a maintenant droit à une salle d'exposition ainsi qu'à une boutique de souvenirs.

- habitations pour Ratons laveurs (ouvert de 10h à 20h) : géré par Tom Nook, ce service permet de construire une tente, et de graduellement la customiser jusqu'à qu'elle devienne une véritable maison. Il faut notamment choisir différentes parties, qui influeront sur l'apparence de la demeure.

- le magasin des Sœurs Able (ouvert de 10h à 21h) permet de s'acheter des vêtements plutôt familiers et assez classiques.

- le magasin de jardinage (ouvert de 9h à 20h) fait son apparition dans Animal Crossing: Jump Out! On y trouve différentes graines pour faire pousser divers plantes et arbres. Le gérant semble être un Paresseux.

- le magasins d'objets divers (ouvert de 8h à 20h) permet d'acheter un peu de tout, d'où son nom !

Ces infos seront bientôt suivies de screenshots, qui devraient être mis en ligne sur le site internet du Famitsu dans les prochaines heures.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

-Tetevemasque-
Donc au lieu de la ville sur Wii, on aura droit ici à un centre commercial. Assez sympa, si on peut y aller à plusieurs

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×