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The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Disponible sur 3DS

News The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Zelda - A Link Between Worlds : infos pour StreetPass et nouvelles images

Décidément, Nintendo ne semble pas vouloir arrêter avec les images pour The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, puisque la compagnie nous propose aujourd'hui une nouvelle galerie de screenshots inédits !

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Hier déjà, Nintendo mettait en ligne le site officiel français et japonais de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, ce qui nous a permis de découvrir une carte partielle, plusieurs vidéos et quelques screenshots.

Et aujourd'hui, Nintendo remet ça avec cette fois une nouvelle galerie de screenshots, qui nous montrent notamment plusieurs des donjons du jeu.

Mais avant cela, intéressons-nous à quelques infos sur la fonctionnalité StreetPass dans A Link Between Worlds. Lors du Nintendo Direct, mercredi, Nintendo a dévoilé qu'il sera possible de créer son propre Link Noir, de le partager via StreetPass, avant d'ensuite aller affronter le Link Noir des joueurs rencontrés dans la rue. Cela permet notamment de remporter de précieux rubis, qui pourront ainsi servir à acheter/louer des objets à la boutique de Lavio.

Mais avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, il faut aller voir un vieux papy, qui se trouve à Cocorico.

Le montant de la rançon sur la tête de votre Link Noir (que vous pouvez vérifier en haut à droite de l'écran, lorsque vous le créez) dépend de plusieurs facteurs, comme : les objets équipés ou le niveau desdits objets (s'ils ont été upgradé par exemple).

On apprend également qu'il n'est possible de combattre le link Noir d'un autre joueur qu'avec les objets sélectionnés avant le combat. Le jeu vous soigne complètement avant et après un combat, et vous ne perdez pas d'objets (ceux que vous avez loué à Lavio) si vous perdez le combat.

Pour les amateurs de chalenges, il y aura 50 défis à relever. Ces derniers vont du très facile (comme "Remportez votre premier combat !") au très dur, en passant par le bizarre ("Utilisez une abeille pour asséner le coup de grâce"). Ces défis permettent de remporter des médailles, qui sont affichées sur l'écran lorsque vous allez parler au vieux papy à Cocorico.

On termine avec quelques petites infos sur le Director de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, un certain Hiromasa Shikata. Ce nom ne vous dit sûrement pas grand chose, mais ce dernier travaille à Nintendo depuis de nombreuses années déjà.

Voici ce sur quoi il a travaillé :

- décors et terrains dans Ocarina of Time, Majora's Mask et The Wind Waker
- design du moulin de Cocorico dans Ocarina of Time
- design de la Forteresse Maudite dans The Wind Waker
- assistant director pour Twilight Princess
- lead planner pour Spirit Tracks

Voici pour terminer quelques screenshots inédits pour The Legend of Zelda - A Link Between Worlds :
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sortira le 22 novembre en Europe et aux États-Unis, puis le 26 décembre au Japon. Cette sortie sera notamment accompagnée d'un bundle incluant le jeu + une console 3DS XL Collector, ainsi que d'un coffre musical en guise de cadeau de précommande.

Sources : Siliconera / Nintendo World Report

Commentaires sur l'article

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gurtifus
Je pense que Nintendo devrait carrément diffuser un Walkthrough illustré !
Razzle
Heureusement qu'il y a ces défis, parce que vu les retours, je suis même pas sûre que même en héroïque le jeu aie un semblant de challenge...
gurtifus
D'ailleurs, ce serait bien si, après avoir eu un feedback des différents tests, Nintendo prenait la décision de diffuser un patch pour accéder au mode héroïque dès le premier run !
Nintendo man 40
Je suis content que street pass sera disponible pour ce jeu!!!
Razzle
gurtifus => voire mettre un Héroïque 2.0 :D
Ereek
gurtifus a écrit:Je pense que Nintendo devrait carrément diffuser un Walkthrough illustré !


Ahaha tu as tout a fait raison, je pense meme qu'on aura droit a une video de la fin du jeu avant sa sortie

Razzle a écrit:Heureusement qu'il y a ces défis, parce que vu les retours, je suis même pas sûre que même en héroïque le jeu aie un semblant de challenge...


Pourquoi ne pas faire le jeu d'une traite, puis s'attarder sur les defis en mode challenge
peut etre que si l'on entre le nom ZELDA, dans le choix de depart, on est directement en mode challenge hehe
virgile95
Vraiment très sympa ces fonctionnalités pour ce Zelda. :)
Razzle
Ereek => C'est ce que je comptais faire :D
gurtifus
C'est pas une mauvaise idée ça Ereek, enfin je veux dire d'entrer un nom particulier au départ parce que rusher et faire le reste après je ne suis pas fan. Je suis beaucoup moins motivé quand j'ai terminé un jeu.
A moins qu'il soit possible, de récupérer la sauvegarde de quelqu'un qui l'a terminé et de remplacer celle sur sa console ?
Ereek
gurtifus a écrit:
gurtifus Hier - 13h55
C'est pas une mauvaise idée ça Ereek, enfin je veux dire d'entrer un nom particulier au départ parce que rusher et faire le reste après je ne suis pas fan. Je suis beaucoup moins motivé quand j'ai terminé un jeu.
A moins qu'il soit possible, de récupérer la sauvegarde de quelqu'un qui l'a terminé et de remplacer celle sur sa console ?


Moi non plus je ne suis pas fan de rusher juste pour debloquer des extras
je fais le jeu le plus convenablement possiblement, et apres je vois ce qu'il me reste a faire
C'est ce que j'ai fais pour minish cap, pour avoir tous les assemblages et toutes les figurines
Des heures de jeux en plus eheh

il me semble qu'il y a les fichiers de sauvegarde sur la carte SD de la console.
Mais je ne sais pas s'ils sont compatiblent d'une console a l'autre

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