News First 4 Figures

Une statuette de l'Arwing de Star Fox en préparation

Les génies de First 4 Figures ont annoncé la sortie cet automne d'une nouvelle statuette : l'Arwing de Star Fox. Un nouveau goodies à s'offrir, à venir dans une édition standard et une édition collector.

News
First 4 Figures est une société dont on suit les différentes créations avec intérêt : spécialisée dans la fabrication de séries limitées de très belles statuettes en résine, la société américaine nous propose régulièrement de découvrir ses nouveaux produits, quelques mois avant leur commercialisation effective.

Aujourd'hui, First For Figures nous propose de découvrir sa première statuette Star Fox, avec une reproduction magnifique du vaisseau emblématique de la saga : l'Arwing. On notera la base de la statuette, qui nous propose de découvrir les insignes de Star Fox.

Ce modèle sera proposé en deux versions : une édition standard, et une édition collector, comme le veut la coutume chez le fabricant. L'édition collector nous proposera des LEDs qui magnifieront une statue que quelques centaines de collectionneurs pourront s'offrir.

Du côté des chiffres, la statuette mesure 30 cm x 30 cm, et 45 cm de longueur : un bien beau produit qui a toutefois un prix, à savoir 279,99 dollars pour l'édition standard, et 299,99 dollars pour l'édition "exclusive". La date de sortie de cette statuette est prévue pour la fin de l'année 2016.

Pour commander ce produit, rendez-vous sur le site officiel du fabricant.

Voici une large sélection de visuels de l'édition exclusive de ce superbe Arwing, première statuette de la série Star Fox de First 4 Figures :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Diddu
Chouette statuette (et puis, l'Arwing, tout de même, ce n'est pas rien !), mais comme d'habitude, c'est hors de prix. C'est d'autant plus dommage que les figures de la série Ocarina of Time étaient abordables à l'époque. Je possède Skull Kid, Link et Sheik, et ils étaient vendus dans les 75€ à l'époque.
darkthings
Allé hop précommandé :D
NHG
Hors prix... Je suis à moitié d'accord. F4F a, il est vrai, augmenté ses tarifs en même temps que sa popularité a grandi. Après, ils se sont aussi amplement améliorés. Les premières statues étaient généralement à 99 dollars mais elles étaient bien moins grandes, souvent beaucoup plus simple dans leur design ( tout le temps inspiré d'un artwork officiel à leurs débuts), la peinture était beaucoup moins travaillée, absence de LED... Ils ont fait du chemin depuis Fierce Deity Link et la qualité s'est grandement améliorée. Mais bon, on reste d'accord que rapport qualité/prix ils ont pris leur aise...

Par contre leur popularité ne les empêche pas d'être systématiquement incroyablement en retard sur leurs prévisions x)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×