• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Pokémon Epée & Bouclier A paraître sur Switch

News Pokémon Epée & Bouclier (Switch)

Un nouveau Pokémon teasé pour Épée et Bouclier

Le compte twitter officiel de Pokémon Épée et Bouclier a montré de façon volontairement glitchée un nouveau Pokémon de type Combat.

News
Le compte Twitter US de Pokémon s'amuse avec sa communauté. C'est dans un post annonçant la découverte d'un nouveau Pokémon que l'histoire s'est jouée. Cette révélation s'accompagnait d'un lien qu'il fallait évidemment suivre pour découvrir cette nouvelle créature
Seulement, c'est une fiche de Pokémon glitchée de partout qui apparaît alors sur nos écrans, et seul le type du Pokémon peut être clairement distingué. Il s'agit donc d'un nouveau Pokémon de type combat qui ressemble pas mal à un Osselait.

Celui-ci ayant déjà une forme d'Aloha, on peut imaginer qu'il s'agit là d'une fausse piste. Quel est votre avis ? Un Lucario déguisé ? Un Canarticho avec son poireau sur le casque ? Un Nidoran bicolore ? On attend vos pronostics en commentaires les amis !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Bomberem
D'après la page oficielle, ce pokemon pèse 257.9 lbs soit 117 kg
En comparaison, un Osselait pèse seulement 6.5 kg, et un Ossatueur 45 kg (34 kg pour la forme D'alola), on n'est pas du tout sur le même ordre de grandeur.
Qui plus est, il est de type combat pur, donc une évolution de Canarticho me paraît peu probable, ça ferait un changement de type un peut trop radical (sauf variante régionale peut-être).

Le talent Impassible ne nous apprend rien, il est plutôt associé au pokemon de type combat, donc rien d'illogique.

Le cri qui se déclenche quand on clique sur l'image baladeuse ressemble à celui de Motisma (je l'ai lu sur un autre forum, et je trouve que ça colle bien), peut-être une référence au motisdex.

Personnellement, la lame verte et un corps en apparence petit et de la même couleur, ça me fais penser à Yoda avec son sabre laser (mais la tête ne colle pas).
JulienPN
Effectivement Bomberem, ce serait un très gros Osselait.
Il s'agit peut-être aussi d'un véritable nouveau Pokémon, qui sait ? ^^
Mayuri
Le seul pokémon dont le poids est quasiment équivalent (118 kilos) c'est Cizayox, et vu que le pokémon glitché est vert, c'est peut être une nouvelle évolution alternative d'Insecateur ? ^^ Bien que j'avoue dans ce cas le type combat est un peu étrange, mais on a déjà vu de nouvelles formes avec des types étranges (Noadkoko d'Alola avec son type dragon...) donc ça reste possible.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×