• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Rebel Cops Disponible sur Switch

News Rebel Cops (Switch)

Rebels Cops, le spin-off tactique de This is the Police arrive sur Switch

THQ Nordic et le développeur Weappy nous annoncent l'arrivée de Rebels Cops, un jeu d’infiltration tactique au tour par tour dans l’univers de This Is The Police !

News
Voilà une nouvelle qui fait plaisir. La très bonne série de jeux This is the Police va donc connaître son premier spin-off avec Rebel Cops.

Dans Rebel Cops, les joueurs prennent le contrôle d'une équipe d’anciens policiers bien décidés à faire tomber le nouveau patron de la pègre de la ville. Un scénario qui ne manquera pas de rappeler quelque chose aux fans de Streets of Rage.

Ce spin-off, centré sur de l’infiltration au tour par tour, proposera des combats que l'on nous promet difficiles et surtout sur de grandes cartes à explorer.

Voici les informations envoyées par l'éditeur concernant Rebel Corps
Combattez l’autorité corrompue. Alors que la tête pensante du crime Viktor Zuev a pris possession de la ville de Ripton, vous et vos confrères officiers de police se sont rebellés afin de faire ce qui est nécessaire. Complétez les missions tactiques au tour par tour afin de vous débarrasser des complices de Zuev et de rendre le pouvoir au peuple.
Pas de point de vie, pas d’indulgence. Vous êtes sous-armés et en sous-effectif. Mettez-vous à couvert et approchez-vous discrètement de l’ennemi afin de le neutraliser avant qu’il ne puisse déclencher l’alarme. Dans Rebel Cops, il n’y a aucune barre de vie ! Une fois touché, vos officiers se videront de leur sang si vous n’agissez pas rapidement pour les sauver.
Explorez, pillez et surveillez vos arrières. Rebel Cops propose un grand nombre de scénarios, des petites interventions aux vastes zones ouvertes à explorer. Augmentez votre popularité à Ripton en aidant les locaux lors de quêtes annexes et soyez récompensés pour votre fouille minutieuse des niveaux.
Faites preuve de sens moral. Ou pas. La Justice doit être faite, mais c’est à vous de choisir par quels moyens. Jouerez-vous selon les règles impitoyables de Zuev ? Viendrez-vous en aide aux citoyens désespérés même si cela signifie mettre votre opération en danger ? Dans Rebel Cops, votre réputation affectera le moral de votre équipe et même les tarifs des marchands.
Le jeu semble donc promettre des mécaniques intéressantes, notamment l'absence de barre de vie. Il semblera donc nécessaire de soigner son personnage blessé assez rapidement pour ne pas le perdre après quelques tours. Reste à voir si cela aura une incidence sur ses caractéristiques.

On retrouvera également un système d'orientation et de réputation du joueur qui promet d'avoir une vraie incidence sur le déroulement des parties. Les fans de Xcom devraient apprécier.

Voici donc un titre qu'il va falloir surveiller de près, surtout connaissant la qualité des titres précédents du studio. Alors qu'on attend toujours l'arrivée de Xcom sur Switch, Rebel Cops pourrait être un remplaçant plus qu'honorable.

Rebel Cops sera disponible sur le Nintendo eShop dès le 17 septembre pour 9,99€ et l'éditeur nous promet 15 heures de jeu.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×