• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Disponible sur Switch

News Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (Switch)

Ubisoft prépare ce soir un Live-stream en présence des développeurs

Ubisoft continue sa promotion autour de son titre phare Mario + The Lapins cretins Kingdom Battle et vous propose de retrouver les développeurs aujourd'hui autour d'un petit live

News
Hier en fin d'après-midi, Ubisoft avait déjà diffusé un live pour célébrer la sortie du jeu, si vous l'avez manqué, vous pouvez le consulter dans notre récapitulatif des brèves publiées hier soir.

N'oublions pas de télécharger la rapide mise à jour du jeu si vous avez eu un petit problème [Ndlr : Xavier, t'as pas de bol, un bug dès le premier monde,comment t'as fait ?], qui ne semble pas concerner tout le monde, et c'est parti pour jouer à ce jeu prenant dont nous vous conseillons la lecture de notre test.

Un live-stream est prévu ce soir pour nous français en présence des développeurs sur le canal Twitch d'Ubisoft. On ne sait pas si au niveau des réponses on aura la traduction française, on espère que certains développeurs francophones seront présents. Vous pouvez déjà poser vos questions dès à présent.
Pour regarder ce live chez nous, il faudra être devant votre écran à 18h00 en France.

Puisque nous faisons un petit détour via le continent nord-américain, regardons les produits exclusifs des détaillants quand vous achetez le jeu là-bas. Commençons par Target, qui propose un Popper Lapin accompagnant le jeu. Vous appuyez dessus et cela fait un bruit de bouteille qu'on ouvre, parfait pour faire de sale blague avec des BwaBwa. Pas sûr qu'on soit très fier de montrer à ses amis qu'on a récupéré cela, d'une valeur marchande de 11,99$ tout de même. Je ne sais pas si on peut s'en servir comme leurre pour aller pêcher le brochet.
Le store Nintendo de New York réalise également sa petite promotion marketing. Visitez le magasin le 29 août de 16h à 19h (heure locale) pour un événement rempli d'activités amusantes, de cosplay, d'une apparition de Mario, et même d'une chance d'obtenir un autographe de Davide Soliani, directeur créatif et Grant Kikhope, OST Composer. Vous pourrez aussi obtenir un poster gratuit.




Un bon moyen de demander à Davide Soliani ce qui les a conduit à faire une référence au film le château dans le ciel des studios Ghibli.


Et pour les personnes n'ayant pas pu acheter la version collector du jeu mais souhaitant pouvoir écouter la très bonne B.O de Grant Kikhope, vous pouvez l'écouter ici. C'est un enregistrement d'une heure trente minutes sur YouTube.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×