Ubisoft Fondée en 1986 Nb. employés 6400

News Ubisoft

Ubisoft annonce ne pas vouloir faire le show ce mois-ci

Ubisoft a annoncé ne pas organiser de show "Ubisoft Forward" ce mois.

News
Comme vous l'avez peut-être déjà appris, il n'y aura pas de salon de l'E3 cette année. Sans la "grand-messe" des jeux vidéo, les autres salons organisés par les éditeurs et constructeurs prennent de l'importance. Actuellement, c'est le Summer Game Fest qui tire les projecteurs vers lui avec un Geoff Keighley qui tente de faire monter la pression pour ce jeudi 9 juin.

Les grands constructeurs font leur présentation plus ou moins de leur coté désormais. Sony a organisé son State of Play le 2 juin. Microsoft organise un showcase Xbox et Bethesda le 12 juin. On ne sait pas encore ce que Nintendo prévoit, ou pas. Mais si annonce il y a, la date ne devrait pas trop tarder.
Au delà des constructeurs, les salons éditeurs prennent eux aussi de l'importance. Cependant, à la surprise quelque peu générale, Ubisoft a récemment annoncé qu'il ne ferait pas de présentation "Ubisoft Forward" ce mois-ci.

Aucune raison n'a été évoquée mais entre les manigances financières pour faire mains basse sur le studio, les accusations de harcèlement et réorganisations qui s'en sont suivies, mais aussi les sorties encore très récentes de Farcry 6, Watch dogs et Assassin's Creed, il faut peut-être du temps à l'entreprise pour remettre les projets en route et organiser sa communication.

Cela peut aussi être vu comme une volonté de se démarquer complétement des autres présentations sur le calendrier, et pouvoir faire le show lorsque tout le monde pourra s'y focaliser. D'ailleurs, le studio annonce tout de même une présentation "plus tard dans l'année".

Pour cette année, Ubisoft nous proposera The Lapins Crétins : Party of Legends le 30 juin. On espère que le studio nous donnera prochainement des nouvelles de Mario+Lapins Crétins : Sparks of Hope, surement lors de l'éventuel Nintendo Direct. Il se murmure aussi que dans ses cartons, une suite à Immortal Fenyx Rising est sur les rails et qu'un nouveau jeu Prince of Persia devrait voir le jour. Il faudra donc attendre pour en savoir plus.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Après le premier Mario et les Lapin, a été officialisé en Juin pour une sortie en Aout. Donc ils ont le temps pour la promo du second opus, surtout qu'il est déjà bien connu.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×