• Ma note
    Moyenne de 4,6 - 59 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 57 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

The Legend of Zelda : Majora's Mask Disponible sur N64

News The Legend of Zelda : Majora's Mask (N64)

The Legend of Zelda: Majora’s Mask est désormais disponible via le Nintendo Switch Online

Les amateurs de titres anciens surveillaient l'arrivée de cette perle vidéoludique depuis plusieurs semaines. Si vous avez acquis le pass d'extension payant à votre offre Nintendo Switch Online, vous pouvez désormais vous lancer sur ce titre culte.

News
C'est du lourd qui est désormais disponible, The Legend of Zelda : Majora's Mask vient d'être mis à disposition sur Nintendo Switch Online via le service Expansion Pack. Ce titre n'est pas n'importe lequel mais un élément culte de la saga (on regrette même l'absence d'un remaster pour le mettre à jour graphiquement avec les possibilités du matériel d'aujourd'hui).

Cette suite d'Ocarina of Time, beaucoup plus sombre, est un bijou vidéoludique. En revivant perpétuellement les mêmes trois jours et trois nuits, Link est capable d'explorer son monde et d'entrer en relation avec d'autres personnages comme jamais auparavant, avec une intrigue diablement menée.

L'histoire se déroule à Termina, un univers parallèle à Hyrule. Le personnage Skull Kid a dérobé à un étrange vendeur de masques une relique ancienne et puissante : le « Masque de Majora ». Utilisant ses nouveaux pouvoirs, il arrache la lune à son orbite qui va donc s'écraser sur le monde de Termina dans 72 heures. C'est donc une course contre la montre pour Link qui va devoir remonter le temps à l'aide de son ocarina magique pour récupérer le masque et empêcher la réalisation du désastre.

Link rencontre donc le vendeur au début de l'aventure, qui lui offre son premier masque. En alternant une vingtaine de masques au cours du jeu, Link va bénéficier de pouvoir spéciaux comme celui de pouvoir parler à des êtres qui normalement l'ignorait sans son masque ou même se transformer en autre chose, comme un Goron, un Zora (pratique pour nager tel un dauphin) et bien d'autres possibilités que nous ne divulguerons pas ici.

Grâce aux nouvelles mélodies, Link apprend à contrôler des flux temporels et à ouvrir des passages vers des temples, un élément obligatoire du gameplay d'un titre The Legend of Zelda. Si vous n'avez encore jamais joué à ce titre, c'est donc l'occasion rêvée de corriger cette lacune importante.

Les premières vidéos de gameplay de cette édition Nintendo Switch Online commencent à arriver sur le Net. Voici la proposition de Nintendo Everything, durant environ 1h, qui vous donnera une première idée du jeu. Mais on ne peut que vous conseiller, si vous avez acquis le pass payant, de lancer ce titre rapidement.


The Legend of Zelda: Majora's Mask [N64] First Look on Nintendo Switch Online + Expansion Pack25/02/2022

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×