• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Streets of Rage 4 Disponible sur Switch

News Streets of Rage 4 (Switch)

Streets of Rage 4 : un DLC payant puis une mise à jour gratuite annoncés

Bonne nouvelle pour les fans de jeux de combat qui ont ruiné leur manette sur Streets of Rage 4, le jeu va bientôt s'enrichir d'un nouveau DLC payant appelé M. X Nightmare, qui sera suivi d'ici quelque temps. Découvrons tout cela dans cette news.

News
Streets of Rage 4 marche plutôt bien : ce jeu de combat édité par Dotemu et développé par les studios Lizardcube et Guard Crush Games revient sous les feux de l'actualité avec plusieurs annonces excitantes !

D'une part, le jeu va se voir doté bientôt d'un DLC payant appelé Mr X Nightmare, un contenu téléchargeable qui permettra d'ajouter 3 nouveaux combattants et un nouveau mode de jeu, Survival, dans le jeu. Ce DLC sera aussi proposé aux joueurs sur Nintendo Switch.

Pour accompagner cette annonce, Dotemu nous propose une bande-annonce dans laquelle on découvre un des trois nouveaux personnages qui sera ajouté, l'officier Estel Aguirre : elle était d'abord apparue comme Boss dans le jeu et s'avère une combattante redoutable.

Saurez-vous deviner quels seront les prochains personnages ajoutés sur la base des indices qui nous sont divulgués dans cette bande-annonce :

Streets of Rage 4 - Mr. X Nightmare DLC reveal04/09/2021

Le mode Survival proposera de passer des épreuves évidemment difficiles, mais on ne dispose pas de détails à leur sujet pour le moment. Le DLC nous permettra en outre de personnaliser les personnages, et de découvrir de nouvelles armes et de nouveaux ennemis, le tout avec de nouvelles musiques de Tee Lopes que les fans de BO connaissent pour son travail sur Sonic Mania, League of Legends, Monster Boy and the Cursed Kingdom, notamment.

Dans quelques mois, suivra une mise à jour, quant à elle gratuite, qui apportera elle aussi son lot de nouveautés. Cette mise à jour concernera toutes les consoles, dont la Switch. Un nouveau mode sera proposé, Mania+, qui est un mode d'entrainement permettant de pratiquer ses combos et de définir des stratégies de combat un poil plus évoluées. En plus, vous pourrez jouer avec la colorimétrie du jeu et donner "un nouvel éclat" au jeu.

A lire aussi : notre test de Streets of Rage 4

On termine en signalant que Streets of Rage 4 célèbre ses 2,5 millions de téléchargement, un joli succès pour le grand retour de cette franchise, qui n'a pas peur de se donner le titre de "meilleur beat'em up néorétro de la décennie", rien que ça.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Vecleas
Oulah, j'avais oublié à quel point vous êtes passé à coté du jeu lors de votre preview et de votre test !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×