• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition Disponible sur Switch

News The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition (Switch)

Skyrim Anniversary semble rencontrer des problèmes de performance

L’édition Skyrim anniversary sortie plus tôt par surprise en début de semaine rencontre des soucis au niveau des baisses de framerates et des plantages d’après certains joueurs.

News
Nous vous l’annoncions plus tôt dans la semaine The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary a débarqué sur la console de Nintendo. Mais il semblerait que l’extension proposée par Bethesda rencontre des soucis de performances en jeu.

Certains joueurs se plaignent de fréquences d’images, notamment des sauts et des fréquences d’images qui chutent. D’autres ont rencontré des plantages du jeu en pleine session. Voici un aperçu de l’une des vidéos qui explosent sur le subreddit Nintendo Switch en ce moment :
Seuls les joueurs ayant installé la version Skyrim Anniversary rencontrent des soucis techniques, nous vous suggérons de garder la version classique du jeu tant que Bethesda n’aura pas proposé de patch afin de retrouver un jeu avec une technique appréciable. Donc pour profiter des donjons, des boss, des armes et des sorts ainsi que de la pêche il faudra être patient.

N’hésitez pas à lire notre test de The Elder Scrolls V : Skyrim

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

arthurcloud
C'est à peu près ce que je voyais quand je jouais à The Witcher 3... Au bout de 5 heures j'ai laissé tomber. Heureusement je ne l'ai pas acheté cher.
Nonmote
arthurcloud a écrit:C'est à peu près ce que je voyais quand je jouais à The Witcher 3... Au bout de 5 heures j'ai laissé tomber. Heureusement je ne l'ai pas acheté cher.

Mon expérience est très différente de la tienne sir TW3. Oui, le jeu est très en dessous techniquement sur Switch et si on a le choix il vaut mieux y jouer ailleurs sans le moindre doute, mais par contre il est, d'après mon expérience de jeu, franchement stable et totalement jouable, contrairement aux problèmes rapportés ici pour Skyrim.
MerchiBCP
arthurcloud a écrit:C'est à peu près ce que je voyais quand je jouais à The Witcher 3... Au bout de 5 heures j'ai laissé tomber. Heureusement je ne l'ai pas acheté cher.




Salut Arthurcloud,


As tu essayer les dernières mises a jours car elles règlent pas mal de problèmes.



See ya
domenica04
C'est exactement ce que j'ai vu en jouant à The Witcher 3... J'ai abandonné au bout de 5 heures. Heureusement, je n'en ai pas payé le prix fort.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×