• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Disponible sur Switch

News Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (Switch)

[Rumeurs] De nouvelles rumeurs sur le crossover Mario RPG et Lapins Crétins

Nous en parlions tout récemment, avec un possible "report" (puisque non annoncé !) de la sortie du jeu à septembre, mais de nouvelles rumeurs nous donnent l'occasion d'évoquer le projet Super Mario RPG X Lapins Crétins.

News
Nous évoquions en début de semaine de nouvelles rumeurs au sujet de Rabbids Kingdom Battle, le RPG d'Ubisoft mêlant les univers des Lapins Crétins et de Super Mario. Aujourd'hui, c'est Liam Robertson qui nous propose de découvrir de nouvelles infos au sujet d'un jeu qui, pour le moment, n'a toujours pas été formellement annoncé !

Pour Liam Robertson, Rabbids Kingdom Battle est plus près du jeu de stratégie, à la X-COM. Les joueurs pourront trouver de nombreuses armes, et un aspect important du jeu sera, explique-t-il, d'équiper ses personnages avec le bon armement pour progresser. Différentes statistiques seront exploitées et devront être prises en compte dans l'élaboration de sa stratégie, tandis que les armes auront différentes propriétés, telles que du poison.

L'histoire, rappelons-le, devrait se dérouler dans le Royaume Champignon, envahi par des Lapins Crétins venus d'une dimension parallèle. Les ennemis que nous rencontrerons seront donc des versions un peu diaboliques des Lapins Crétins, pour changer de l'aspect mignon et rigolo des Lapins tels qu'on s'en souvient depuis les party-games de l'ère Wii.

Qui dit crossover avec Mario dit évidemment intégration de Super Mario et de ses amis dans le jeu : Nintendo a été extrêmement impliqué dans le processus de développement, pour contrôler l'utilisation qui a été faite de ses personnages. On trouvera des Lapins Crétins aux couleurs de Mario et Luigi, sous forme de costumes des plombiers si caractéristiques.

Liam indique que c'est Ubisoft qui a soumis l'idée d'un tel jeu à Nintendo, et que Big N a approuvé le projet avec enthousiasme, s'impliquant beaucoup dans son développement. Le développement serait d'ailleurs terminé depuis la fin de l'année 2016, et le jeu est en cours de localisation. Il aurait donc pu sortir pour le lancement de la Switch, mais pour une raison mystérieuse Ubisoft et Nintendo le gardent sous le coude, ce que Laura Kate Dale avait déjà indiqué en début de semaine en estimant que le jeu ne sortirait qu'en septembre.
Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

tulkes
Xcom, lapin crétin, Mario.............
WTF Goty
AHL 67
Et c'est qui ce Liam Robertson ? :?:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×