Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

News Nintendo Switch (Switch)

[Rumeur] Skylanders, Beyond Destiny, Spiderman et Call of Duty sur NX ?

Les dernières rumeurs autour de la NX tournent beaucoup autour des jeux que pourrait accueillir le futur système de Nintendo. Alors, fantasme de fans ou véritable fuite ? On restera prudent mais l'info provient de Geno, qui avait balancé les infos sur Pokemon X/Y avant l'heure.

News
Autant être clair pour démarrer cette news : un vrai débat interne existe au sein de la rédaction de Puissance Nintendo vis-à-vis de l'attitude à avoir concernant les rumeurs qui circulent autour de la NX. Faut-il toutes les relayer (ce que nous ne faisons pas actuellement) ? Faut-il les placer dans de simples brèves (ce que nous faisons parfois) ? Ou faut-il les exposer clairement dans une news avec les pincettes de rigueur pour vous permettre d'en parler sur le forum ?

Si nous évoquons cette news aujourd'hui, c'est qu'elle provient du leakeur Geno et il faut reconnaître qu'il a à son actif, quelques petits succès : divulgation d'infos à l’avance sur Pokemon X et Y, annonce des Pokémon de type Fée, informations sur des caractéristiques graphiques de la PS4, le projet Illumiroom de Microsoft qui avait pour but de renforcer l’immersion grâce à un savant jeu de lumière. Récemment, il a fait les titres avec son information concernant Nintendo qui chercherait à obtenir en exclusivité NX le jeu ultra-attendu Beyond Good and Evil 2, information que notre Miing avait relayée.

Le revoici sur une autre annonce et ce serait du très lourd encore une fois. En voici le détail :

– Activision prévoit de sortir Skylanders au lancement de la NX ainsi que le prochain jeu Call of Duty nommé " Bloodlines " (soit Ghost 2) à l'automne 2016.

– En 2017, la société fera équipe avec Platinum Games pour lancer Spider-Man: The First Avenger qui fera le lien de cet univers avec le film en cours de préparation.

– Activision aurait également donné de sérieux gages à Nintendo pour avoir accès à la BETA de "Beyond Destiny", qui serait la suite du jeu Destiny, dont le lancement serait prévu durant l'été 2017.


On reprend son souffle et on se pose deux minutes. Tous les titres sont de grosses licences vendeuses et on ne serait pas surpris que Nintendo, pour garantir le succès de sa NX, casse la tirelire pour recoller au marché, notamment américain. Nous restons en revanche un poil prudent sur la mention automne 2016 de Call of Duty et Skylanders car cela confirmerait que la NX serait lancée en octobre ou novembre 2016 (soit un peu plus de trois mois après l'E3). Skylanders existant sur Wii U, Wii et 3DS, c'est tout à fait possible, Call of Duty a eu le droit à deux opus sur Wii U et bénéficierait des facilités de portage vers la NX, avec sa gestion native de l'Unreal Engine 4 et d'autres moteurs graphiques. Pour Destiny, ce serait un gros coup mais à nouveau, rien d'impossible puisque la limite technique de la Wii U ne se poserait pas sur la NX.

Geno apporte les informations complémentaires suivantes. Activision serait intéressé par le portage de Beyond Destiny sur NX car la machine permettrait de jouer en multijoueur local et en ligne en même temps grâce aux différentes unités de la console. Cela permettrait, en touchant le public Nintendo, d'apporter à la franchise un nouveau type de public. Si cet accord est bien validé, Activision sortirait une version du premier jeu Destiny incluant l'ensemble des DLC, sur la NX au début 2017.

Vivement l'E3 et les jours qui vont suivre pour avoir une confirmation de tout cela et ne pas subir de cruelles désillusions.

Source : Dualpixels

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Niko67000
ça ne donne pas du tout envie...
CanalGoomba
En admettant que tout cela se confirme l'enthousiasme d'acti était le même avant la sortie de la wiiU... la possibilité que les tiers profitent du buzz du lancement pour sortir des jeux sur NX est fort probable, ce sont les années qui suivent ou ça se complique
MartinPN
CanalGoomba a écrit:En admettant que tout cela se confirme l'enthousiasme d'acti était le même avant la sortie de la wiiU... la possibilité que les tiers profitent du buzz du lancement pour sortir des jeux sur NX est fort probable, ce sont les années qui suivent ou ça se complique

Si Nintendo soigne sa com' cette fois, ça devrait aller...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×