• Ma note
    Moyenne de 4,2 - 38 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 38 ajouts
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Beyond Good And Evil Disponible sur NGC

News Beyond Good And Evil (NGC)

[Rumeur] Beyond Good & Evil 2 sur NX et en exclusivité ?

Voilà une rumeur qui risque de faire du bruit ! Alors que l'on ne sait pas grand chose sur la NX, voilà que Nintendo serait sur le point de signer des exclusivités alléchantes.

News
Beyond Good and Evil 2 fait partie de ces jeux qui alimentent les rumeurs depuis plusieurs années sans jamais sortir. Ubisoft clame que le projet n'est pas mort mais rien de concret n'a fait surface depuis un bon moment.

Selon Destructoid, le jeu pourrait bientôt voir le jour. Selon leurs informations, à la manière de Bayonetta 2, Nintendo mettrait la main à la pâte afin de faire de Beyond Good and Evil 2 une exclusivité. La source est la même que celle qui a annoncé les nouveaux Pokémon, le projet IllumiRoom de Microsoft et plus récemment quelques détails sur le hardware de la NX.

Le jeu aurait pour nom actuel "Beyond Good and Evil: The Prejudices of Philosophers" en référence à un chapitre du texte Beyond Good and Evil de Friedrich Nietzche.
Comme pour Bayonetta 2, Nintendo financerait une partie du développement afin de s'assurer de l'exclusivité du jeu sur sa future console. Quand on se rappelle que le jeu était un succès critique mais un échec commercial, on se dit que le nouvel opus aurait bien besoin de l'aide de Nintendo.

De plus, on se rappelle que lors d'une vidéo avec Tim Schafer et Michel Ancel sur Beyond Good and Evil, le nom de Shigeru Myamoto est cité plusieurs fois. Coïncidence ? À vous de vous faire votre avis mais si jamais cette rumeur s'avérait vraie, seriez-vous prêt à acheter la NX ?

Source : Destructoid

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Niko67000
Ubisoft qui préparerait une exclusivité pour Nintendo ? La blague...
sho972
Niko67000 a écrit: La blague...


On refait l'histoire oui ....
Krayo
Si Nintendo finance une partie, je ne vois pas où est la blague. Au contraire, Ubisoft peut gagner pas mal. Mais bon, BG&E2... on y croira quand on le verra.
ice angel
et une autre arlesienne qui ce pointe tout comme shenmue 3 et ff 7 ci seulement nintendo avait ca avec shenmue 3 a la la!
Pingoleon3000
Je suis d'accord avec Krayo, cette histoire est plutôt crédible dans la mesure où il s'agit comme pour Devil's Third de récupérer un projet en développement depuis bien trop longtemps qui a sans doute été un gouffre financier pour Ubisoft. Donc non seulement ça arrange Ubi mais aussi bien sûr Nintendo qui aura une arlésienne de prestige dans son catalogue, même si ça n'attire pas les foules, un peu comme la PS4 avec Shenmue 3, FFVII et The Last Guardian!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×