Rechercher sur Puissance Nintendo
  • Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0
Resident Evil Requiem A paraître sur Switch 2 le 27/02/2026
News Resident Evil Requiem (Switch 2)

[ND] Resident Evil Requiem s'annonce sur Switch 2 avec une sortie prévue le 27 février 2026

Capcom a profité du Nintendo Direct pour annoncer l’arrivée de Resident Evil Requiem sur Nintendo Switch 2. Le neuvième opus de la saga culte sortira le 27 février 2026, accompagné de deux autres épisodes phares : Resident Evil 7 biohazard et Resident Evil Village.

News
Voici la bande-annonce qui a fait peur aux millions de spectateurs du Nintendo Direct de ce 12 septembre 2025 :
Resident Evil Requiem - Sortie le 27 février ! (Nintendo Switch 2)

Retour à un Raccoon City dévasté

Présenté comme un retour aux sources du survival horror, Resident Evil Requiem replonge les joueurs dans un Raccoon City abandonné et en ruines. Le jeu promet une alternance libre entre vue à la première et à la troisième personne, mêlant exploration, enquêtes, gestion des ressources et affrontements cauchemardesques.
Le récit suit Grace Ashcroft, une analyste du FBI confrontée à une enquête troublante au cœur de l’hôtel Wrenwood, environ 30 ans après l’épidémie survenue à Raccoon City. Outre de nouveaux monstres, armes et antagonistes, le scénario lèvera le voile sur les souvenirs tragiques liés à la mort de sa mère, Alyssa Ashcroft, un nom familier pour les fans de la série.

Une expérience complète dès le lancement

Le 27 février marquera aussi l’arrivée sur Switch 2 de deux autres épisodes incontournables. Resident Evil 7 biohazard Gold Edition sera disponible avec tous ses DLC, dont le chapitre Not a Hero. Resident Evil Village Gold Edition débarquera lui aussi, intégrant l’extension Winters et le Trauma Pack.

Un triple lancement en somme, qui permettra aux joueurs Switch 2 de découvrir l’un des arcs narratifs les plus importants de la franchise, de la renaissance du survival horror moderne avec RE7 à la nouvelle ère introduite par Village, jusqu’à l’inédit Requiem.

Resident Evil Requiem est attendu simultanément sur Nintendo Switch 2, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Entièrement doublé en plusieurs langues, dont le français, il entend séduire autant les vétérans que les nouveaux venus dans la saga. C'est précisément le genre de nouvelle dont la Switch 2 avait besoin : la console sera-t-elle en mesure d'afficher des visuels convaincants par rapport à ses consoeurs ?

Et vous, oserez-vous plonger dans l’hôtel Wrenwood et affronter les terreurs de Requiem sur Switch 2 ? Vous pouvez réagir en commentaire ci-dessous, ou sur notre serveur Discord.
Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !
MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics
Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en vous inscrivant sur notre forum. C'est totalement gratuit !

> Aller sur le forum pour s'inscrire

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil