• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Red Goes Faster Disponible sur Switch

News Red Goes Faster (Switch)

Red Goes Faster sortira en 2024 sur Switch

110 Industries a annoncé l'arrivée de Red Goes Faster sur Nintendo Switch, qui se présente comme "un jeu de course de science-fiction offrant un contraste complémentaire entre des courses exaltantes et une histoire intrigante à base de triangle amoureux".

News
Il faut croire qu'en matière de prévision de calendrier, on prévoit large désormais. Le projet annoncé nous invite à patienter jusqu'en 2024 tout de même, pour un titre de course futuriste dévoilé lors du Tokyo Game Show 2021. Si le projet arrive à son but, la Switch qui devrait l'accueillir fêtera alors ses 7 ans d'existence, ce qui nous laisse un poil sceptique quand on voit que le jeu est prévu sur PS5, Xbox Series X/S et PC en parallèle. Soit nous aurons une version très light graphiquement (ou le projet fera comme la franchise Project Cars sur console Nintendo, du teasing pendant de longs mois avant une annulation) ou alors la Switch aura de nouvelles ressources à cette date.

Vous incarnez Leon Garcia, un jeune coureur en herbe qui participe à des courses intergalactiques le jour et explore sa planète natale, Keplar, la nuit. Le soir, vous aurez l'occasion de fréquenter les amis de Leon et de tenter de démêler un triangle amoureux compliqué.

Le seul moyen pour Léon de quitter Keplar est de participer à une course, le Keplar Super Trofeo. Les colons potentiels s'étaient vu promettre "une nouvelle vie passionnante avec des programmes de bien-être, des avantages au bureau, une assurance maladie et bien d'autres choses encore par les sociétés qui s'apprêtaient à tirer profit de la planète". Mais tout le monde s'est ensuite rendu compte que Keplar ne valait rien et la plupart d'entre eux sont rentrés chez eux.

Cependant, les grands-parents de Léon ont choisi de rester bien qu'il veuille partir. Il doit gagner le Super Trofeo de Keplar pour s'échapper, mais ses efforts seront rendus plus compliqués grâce à son rival du lycée et à sa relation avec son ex-petite amie.

Nous sommes vraiment ravis de porter Red Goes Faster sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC", s'enthousiasme Sergei Kolobashkin, fondateur et directeur créatif de 110 Industries. "Le mélange de course et d'aventure que propose le jeu apporte vraiment quelque chose de nouveau et nous sommes impatients de partager plus de détails.
Red Goes Faster sortira sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch dans le monde entier en 2024. On attend de voir clairement sur pièce, chat échaudé craint l'eau froide depuis l'affaire Project Cars. En voici le teaser :

Red Goes Faster - Teaser29/11/2021


Source : Nintendo Insider (on a corrigé sa petite coquille qui indiquait une fenêtre de sortie en 2022)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×