• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mario Strikers: Battle League Football A paraître sur Switch

News Mario Strikers: Battle League Football (Switch)

Première note pour Mario Strikers: Battle League au Japon

Il fallait bien que Famitsu ouvre le bal des notations pour ce premier Mario Strikers depuis 15 ans. Une note correcte mais pas si élevée que cela, à cause d'un gameplay beaucoup plus subtil et demandant plus d'apprentissage que d'habitude.

News
Les premiers tests du jeu Mario Strikers sur Switch sont guettés par le public ! En effet, la démo disponible le week-end a montré un titre pas toujours évident à contrôler et quelques retours en arrière par rapport à l'édition Wii. Vos retours notamment sur notre forum Discord indiquent bien ce sentiment de tâtonnement dans la prise de contrôle des personnages qui en a déstabilisé plus d'un. Cet opus Switch est-il une bonne cuvée au final ? Selon Famisu au Japon, oui, avec une note de 32/40. Un bon niveau mais un point en dessous de Mario Golf ou du Mario Tennis sur Switch. Et l'on a connu Famistu beaucoup plus dithyrambique sur d'autres titres dans le passé. Alors un résultat en demi-teinte ?
Mario Strikers : Battle League reste un titre à part avec un gameplay qui nécessite un peu de temps pour être maîtrisé. Avec la sortie du jeu et la mise en place du online, son potentiel peut progresser dans le temps, il est donc un poil hasardeux d'en faire un test définitif à quelques jours de sa sortie. Rappelons-nous Splatoon dans nos propres colonnes, noté sévèrement lors de sa sortie par notre rédacteur en chef Xavier, qui a su largement progresser dans le temps avec ses mises à jour et en installant peu à peu son gameplay. Mario Strikers aura besoin d'un peu de temps pour se faire apprécier à son juste niveau.

Les 4 testeurs de Famistu lui ont à chaque fois accordé un 8/10, preuve d'une qualité assez solide du titre. D'autres tests arrivent dans les prochaines heures mais il n'y a pas de raison que le titre reçoive des critiques très négatives. Commencez à chausser vos crampons car ce week-end risque d'être très orienté ballon rond, super carapace verte et contact avec des murs électrifiés. Nous attendons plusieurs membres de l'équipe sagement l'arrivée du petit boitier au sein de notre boite aux lettres en cette fin de semaine (le 10 juin). Le titre semble paré pour les compétitions en ligne et les oppositions à plusieurs en local, jouer seul sera en revanche nettement moins fun.

Mario Strikers: Battle League Football - Coup d'envoi du match Mario vs Bowser ! (Nintendo Switch)06/08/2022

Source : Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×