• Ma note
    Moyenne de 1,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Animal Crossing: Pocket Camp Disponible sur mobile

News Animal Crossing: Pocket Camp (mobile)

Pocket Camp se met à jour en version 2.1.0

Après quelques heures de maintenance ce matin à partir de 7h, l'application mobile Pocket Camp s'est mise à jour en version 2.1.0. Si vous êtes sous Android, il faudra repasser par le Google Play mais tout se fait très rapidement.

News
Une nouvelle mise à jour est donc disponible depuis quelques dizaines de minutes, portant le jeu dans une révision 2.1.0. Une mise à jour qui apporte des surprises non négligeables.

Cap sur l'aventure de Thibou.

Au menu des nouveautés, l'ajout de la fonctionnalité "L'aventure de Thibou", un nouveau mini-jeu qui va vous permettre de parcourir le monde.

Le but est de récupérer des cartes en éclatant des ballons ou grâce au navire de Gulliver pour envoyer le personnage de Thibou à la recherche de trésors cachés. On lance le dé en se servant de ses clochettes ou de ses matériaux pour faire avancer Thibou suivant le nombre obtenu. En fonction de son lieu d'arrivée, cela permettra d'obtenir de nouveaux objets, de nouveaux amis campeurs à inviter à votre camping (dix personnages sont ainsi visibles) et d'autres surprises.

De nouveaux défis ont été ajoutés pour mettre de gagner des cartes essentielles à votre participation à cette aventure. La durée de cet événement spéciale nous emmène jusqu'au 13 février 2019 6h59. Bref, ne trainez pas ! Une mise à jour intéressante qui relance un peu l'intérêt de l'application.

A noter que l'on peut obtenir des cartes en satisfaisant également les requêtes de campeurs et que des cartes permettant de rencontrer de nouveaux campeurs peuvent être trouvées au navire de Gulliver.

Ajout de la fonctionnalité Service Postal d'Antoine.

Autre grosse nouveauté, l'arrivée du pélican Antoine qui vient d'ouvrir son service postal de manière à faciliter la réalisation de certaines requêtes. En allant voir Antoine sur la carte en haut à gauche de votre camping, vous pouvez désormais voir la liste des requêtes actuellement disponibles et Antoine pourra livrer le tout au campeur en question si vous possédez tout ce qu'il faut pour satisfaire la requête. Pour les débutants, le service postal est accessible à partir du niveau 3 (donc très rapidement) et vous n'avez accès qu'aux requêtes des campeurs déjà rencontrés.

Cette modification impacte le gameplay et certaines habitudes. Les campeurs ne nous demanderont plus de renseignements sur les meilleurs spots de pêche, les requêtes où il faut choisir des vêtements ou donner un cadeau à un autre campeur sont désormais considérés comme des requêtes de campeurs et apparaîtront via la ligne de dialogue "Tu racontes quoi ?" ou "Comment ça va, toi ?"

Pocket Camp a simplifié ses fonctionnalités de jardinage.

Vous pouvez désormais arroser les fleurs de vos amis en une seule fois et pendant un événement jardinage, vous pourrez voir toutes les créatures rares dont un ami a besoin pour terminer les tâches dans son jardin. Désormais avec le menu partager, vous pourrez partager plusieurs créatures rares d'un coup avec vos amis, de quoi faciliter les manipulations et rendre les échanges entre joueurs plus rapides. On attend de tester cela dans les jours qui vont suivre.

Les degrés d'amitiés maximum ont été augmentés.

Nous étions bloqués au niveau 25 après une première hausse depuis le niveau 20 d'origine, désormais nous pouvons nous lier en degrés d'amitiés avec nos campeurs jusqu'au niveau 30. L'occasion d'exploser votre plafond de campeur qui tournait dans les 135 et vous donner l'opportunité de jouer de nombreux mois pour atteindre la nouvelle limite avec tous les personnages du jeu. On espère que d'ici là, les infos de la version Switch se seront précisées.

Ajouts de nouveaux types de fruits.

Manger 5 fruits et légumes par jour ! Si vous en aviez un peu assez d'avoir toujours la même chose, soyez heureux, Nintendo vous a entendu et à ajouter le citron, le litchi et le raisin. Mais attention, votre univers ne pourra obtenir qu'un fruit sur les trois (votre fruit régional en quelque sorte, pour obtenir les deux autres, il faudra les récupérer auprès de vos amis). Pensez à regarder dans le bric-à-brac des autres joueurs pour vous faire des échanges.

Ajustement des commandes de l'appareil photo dans la camping-car et le chalet.

Désormais, vous pouvez changer de mode et tourner et déplacer l'appareil photo à votre guise. Attention, vous ne pourrez désormais plus ajuster la caméra sans vous servir de l'appareil photo.

Et toujours quelques correction de bugs (retour de l'icône en forme d'échelle après son éviction lors de la mise à jour 2.0.0, correction d'un bug touchant le chalet où lorsque le maximum de meubles et de vêtements placés à l'intérieur avait été atteint, on ne pouvait plus changer de murs, de sol ou de tapis, correction également de l'objet p.mocassins noirs qui apparaissait en p. mocassins pompon) et des ajustement de l'affichage à l'écran. La mise à jour sous Android via le Google Play pèse 65,74 Mo puis dans un second temps il faudra télécharger un autre fichier de 111 Mo (vérifier donc votre Wifi !).

Vous allez pouvoir désormais profiter des gâteaux au chocolat d'Irène, qui vous permettront d'obtenir de nombreux meubles pour créer un véritable salon à la gloire de la fève cacao : cuisine de chocolaterie, présentoir de chocolaterie (2 types différents), caisse de chocolaterie, assortiment de gâteaux au chocolat, assortiment de gâteaux à la framboise, table et chaise, ainsi qu'un paravent et un tapis. Ces gâteaux seront disponibles jusqu'au 30 avril 2019 à 6h59, soit une date parfaite pour couvrir la Saint Valentin et Pâques.

Nintendo pour se faire pardonner de cette séance de maintenance offre 20 tickets verts, à récupérer avant le 28 février 2019, et 30 matériaux papier et 840 clochettes pour vous permettre d'obtenir ce qu'il faut pour vos P. mocassins pompon.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×