News Magasins et grandes surfaces

Nintendo OSAKA : un nouveau Nintendo Store a ouvert ses portes à Osaka

Annoncé le mois dernier, la boutique Nintendo OSAKA a ouvert ses portes ce vendredi 11 novembre, proposant aux fans des centaines de références de produits dérivés Nintendo. On en fait le tour dans cette news !

News
Il s'agit de la seconde boutique gérée en direct par Nintendo au Japon, après Nintendo TOKYO : Nintendo OSAKA accueille désormais le public au 13e étage du magasin Daimaru Umeda de 10 à 20h. Compte tenu de la forte attente d'une nouvelle boutique de ce genre, seuls les visiteurs en possession d'un ticket pourront pour le moment accéder aux rayons bien garnis de la boutique.
Cette seconde boutique s'appuie sur le look de la première, ouverte depuis novembre 2019 à Shibuya. Plus de 1000 références sont proposées à la vente, parmi toutes les franchises de Nintendo : Animal Crossing, Pikmin, Super Mario, The Legend of Zelda... Il serait terriblement difficile de ne pas craquer pour la moitié des produits en entrant dans une boutique de ce genre ! Notons qu'en plus, Nintendo OSAKA dispose de quelques produits exclusifs, comme un T-shirt au gris ou au rouge Nintendo, ou un stylo 4 couleurs.
Cette seconde boutique a plusieurs atouts pour elle : d'une part, elle est un peu moins éloignée du siège de Nintendo situé à Kyoto mais surtout, elle n'est pas très loin du parc d'attractions Universal Studios, où une zone Super Nintendo World a ouvert ses portes il y a quelques mois et que Fred vous propose de visiter avec lui dans ce reportage.

A deux pas de la gare Osaka JR, le centre commercial qui accueille Nintendo OSAKA est facile d'accès pour les visiteurs. Les fans pourront en plus des produits dérivés évoqués plus haut acheter tous les produits Nintendo disponibles comme des consoles de jeux et des jeux vidéo.

A lire aussi : un second Nintendo Store annoncé à Osaka
Un Mario impressionnant à l'entrée de Nintendo OSAKA(c) Nintendo
Cette vitrine va en faire briller des yeux à Nintendo Osaka(c) Nintendo
Pour l'occasion, Nintendo a ajouté de nouvelles références qui seront disponibles aussi dans ses autres magasins à Tokyo ou Universal : un set d'assiettes et couverts Yoshi, des vêtements Animal Crossing, des petits pots de fleur Pikmin trop mignons (notez l'objectivité de votre dévoué).

Sources : Denfaminico Gamer via Siliconera
Ce genre d'actualité vous donne envie de voyager ? Ne bougez pas, on vous propose de visiter le Nintendo City Store de New-York où Thibault a réalisé un reportage inoubliable pour PN il y a quelque temps déjà !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×