• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans

Animal Crossing: New Horizons A paraître sur Switch

News Animal Crossing: New Horizons (Switch)

[Nintendo Direct] Animal Crossing: New Horizons donne de ses nouvelles

Le prochain jeu Animal Crossing, attendu pour mars 2020, a profité du Nintendo Direct pour nous offrir un nouvel aperçu de ses possibilités.

News
Si le titre du jeu de l'année 2019 sur Switch peut se jouer entre Pokémon Épée & Bouclier et Link's Awakening, tout le monde sait que le jeu de l'année 2020 sera Animal Crossing: New Horizons. La compétition est pliée depuis la présentation du jeu à l'E3 en juin dernier.

Attendu pour le 20 mars 2020, le jeu a redonné quelques nouvelles de lui lors du Nintendo Direct diffusé cette nuit. Au cours d'une vidéo à nouveau sous le format d'une publicité pour une agence de voyage, nous avons pu en découvrir un peu plus sur les capacités de l'île où nous échouerons au printemps prochain.

Animal Crossing: New Horizons - Introduction à la vie insulaire (Nintendo Switch)09/05/2019

Tom Nook et sa famille s'occuperont de votre accueil avec notamment un kit de bienvenue composé d'une tente et d'un superbe NookPhone qui vous aidera au quotidien et notamment dans le crafting qui sera l'élément central et nouveau de ce jeu.

Une fois les outils fabriqués, vous pourrez partir à l'exploration de nouveaux éléments pour fabriquer encore plus d'objets et commencer à aménager votre chez-vous. Tout cela rappelle beaucoup Minecraft !

Un système de fidélité, aperçu en juin dernier, sera bien de la partie. Accumulez des miles à échanger ensuite contre des objets.

La chasse et la pèche seront aussi de retour ainsi que le jardinage. La révolution sera la possibilité de déplacer des arbres. Rien que ça ! La météo sera aussi capricieuse sur l'île avec l'arrivée du vent dans les météos possibles.

La dernière partie de la vidéo est dédiée à la présentation du mode multijoueur, en local ou en ligne, jusqu'à 8 joueurs ! De quoi s'amuser comme jamais dans Animal Crossing !

La fin de la vidéo promet que tout ceci n'est que le début de votre aventure. Nous espérons bien car tout cela manque un peu de boutiques où dépenser nos clochettes par milliers !

Et Thibou ? Et Kéké ? Que sont-ils devenus ? Nous devrions en savoir plus en début d'année prochaine, à l'approche de la sortie d'Animal Crossing: New Horizons sur Switch le 20 mars 2020.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×