• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Tokyo Mirage Sessions #FE Disponible sur WiiU

News Tokyo Mirage Sessions #FE (WiiU)

[ND] Shin Megami Tensei X Fire Emblem se montre enfin

Après environ deux ans sans aucune nouvelle, Nintendo nous en montre un peu plus sur sa collaboration avec Atlus sur le jeu Shin Megami Tensei X Fire Emblem.

News
Annoncé lors du Nintendo Direct du mois de janvier 2013, Shin Megami Tensei X Fire Emblem se dévoile enfin par l’intermédiaire d'un trailer.

Dans celui-ci, on s'aperçoit de la différence de style des deux jeux mais qui sont bien mélangés. Malheureusement, nous n'avons toujours aucun indice par rapport à la date de sortie du titre.

Shin Megami Tensei & Fire Emblem Crossover Project - Bande-annonce (Wii U)04/02/2015

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ice angel
perso meme ci je savais qu'on en parlerais surment je pensais pas qui ressemblerait a ca . au debut j'ai cru que c'etait le prochain persona puis au final quan j'ai decouvert que c'etait shin migami x fire embleme j'aitait plutot surpris .j'avoue que j'accrochepas des masse mais par contre j'aime bien la chanson pendant le trailer
clg123
Je pense qu'ils ont annoncé leur partenariat trop tôt surtout en mettant en avant les protagonistes de la série principale des Shin Megami Tensei, on s'attendait tous à une ambiance très très dark connaissant les deux séries, c'est un pour ça que les fans des deux séries sont un peu déçu mais c'est juste un trailer de 2 minutes. D'ailleurs dans ce trailer on peut voir les classes des Fire Emblem, j'espère qu'il y aura le système de démon à recruter caractéristique des SMT.
le-fav
Moi au contraire l'annonce m'a beaucoup plu et suivant le gameplay il est fort probable que je me le prenne
maxbfox
Un peu déçu également pour le moment. Moi c'est plutôt Fire Emblem qui m'attire, et là on n'en retrouve pas grand chose à part le coup de crayon des cinématiques et les quelques mouvements d'épée faisant furieusement penser à Lucina.
A voir s'il restera quelquechose de tactical...
Par contre l'ambiance et la réalisation sont soignées.
Ryfalgoth
Enfin on le revoit ce jeu ! Et ce que je vois me plaît beaucoup =)
Cirreip
Je dois avouer que je suis déconcerté mais très intrigué! Le côté un peu bariolé me fait plus penser à Persona qu'à Megaten. Mais au final je pense aussi que c'est dût à une habitude qu'on a tous de se dire "cross over= perso de tel jeu dans univers de tel jeu avec un gameplay un peu bâtard".

Je trouve au contraire intéressant qu'Atlus et Nintendo opte plus pour une identité qui sera propre au jeu.
Mais comme le dit clg123, ce n'est jamais qu'un trailer de 2 minutes.

Wait and see ;)
everred
Waw en moins de deux minutes de vidéo je suis déjà très très inquiet de la tournure du crossover. J'imaginais une atmosphère fouillée comme dans un SMT avec de la permadeath façon FE, j'étais bien loin du compte.

Musique J-Pop, character design sorti d'un foutu Tales of (rendez-nous Kaneko !), et cette ambiance kitsch pire que les menus jaune cocu de P4G. Beurk. Déjà que j'avais des réserves pour P5 et son héros à la Cat's Eyes prêt à nous faire réfléchir sur le sens de la liberté, là entre les chanteuses en tenue légère, les écolières et les arènes technicolor, je suis paumé.

Et sinon, qui est le malade qui s'est dit que foutre des fantômes colorés pour peupler la ville serait une bonne idée xD
ZGMF Balmung
Je ne sais pas quoi en penser, ça part dans tous les sens, mais cette bande-annonce, j'ai bien aimé ! :D
Elle a attisé ma curiosité.
Mais la chose que je vois surtout => un nouveau pour la Wii U ! (même s'il était annoncé... depuis x temps)
Pingoleon3000
J'avoue que j'ai vraiment cru à du personna en voyant ça et j'ai pas DU TOUT pensé à FE dans l'affaire, d'où ma surprise à la fin! Du coup l'ambiance est très éloignée des 2 jeux et le gampeplay n'a pas l'air d'être du tactical donc ça va être très spécial, à voir. Après j'aime bien les RPG dans un style anime donc je pense que ça ne va pas me déplaire mais déçu quand même de ne pas avoir un vrai Fire Emblem sur console de salon ou de jeu qui en reprenne le gameplay!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×