• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Monster Hunter Generations A paraître sur 3DS

News Monster Hunter Generations (3DS)

Monster Hunter X : le retour des anciens monstres

Monster Hunter X fait souvent parler de lui grâce aux nouveaux monstres emblématiques du jeu. Mais les anciens grands monstres ne sont pas en restes non plus! Après le Nargacuga et le Lagiacrus, quelques "vieux" monstres feront leur retour.

News
Monster Hunter X est un concentré d'informations et d'excitation pour les chasseurs en manque de chasses. Styles de chasse, super techniques, nouveaux monstres, nouveau lieu, tout est là pour mettre l'eau à la bouche avec autant de nouveautés. Mais Monster Hunter a une histoire et dans cette histoire, d'autres monstres sont apparus. Certains décident de venir faire leur retour pour le prochain jeu de Capcom.

Le Volvidon

Le Volvidon est un grand monstre de Monster Hunter Portable 3rd, un jeu qui n'est pas sorti chez nous. Ce n'est pas un monstre très dangereux mais il peut infliger beaucoup de statuts, comme la paralysie ou la puanteur. Il attaque souvent en se roulant en boule pour sauter sur les chasseurs ou leur rouler dessus. Il utilise également ses griffes pour attaquer le chasseur au corps à corps.

Le Ludroth Royal

Le Ludroth Royal est un monstre de Monster Hunter Tri. Il se combat relativement tôt dans le jeu et est la vraie première menace du jeu puisqu'il s'agit d'un monstre amphibie et devait être combattu sur terre et sous l'eau. Il est capable d'infliger le fléau eau, faisant tomber votre barre d'endurance plus vite qu'elle ne devrait. Coups de griffes, boules d'eau, coups de queue, Le Ludroth Royal était un monstre à poser une réelle difficulté aux premiers joueurs. Il en existe une sous-espèce, le LR pourpre, qui est basé sur le poison plutôt que sur l'eau.

Le Plesioth

Le Plesioth nous vient de Monster Hunter premier du nom. Cette wyverne aquatique ressemble très fortement à un poisson géant mais la ressemblance s'arrête là. Énervante et casse-pied à souhait, cette bestiole n'est pas du tout dans le cœur des joueurs. Gérable sur le sol, son jet d'eau compressé reste dangereux et ses glissades ont énervé plus d'un chasseur. Il est également assez haut, ce qui rend les attaques parfois difficiles à placer. Son coup de queue est large et balaye facilement les chasseurs imprudents. Mais dans l'eau, la difficulté augmente encore d'un coup puisqu'elle perd le problème de mouvement qu'elle avait sur terre et gagne des nouvelles attaques. Depuis Monster Hunter 4 Ultimate (et même Portable 3rd), les zones sous l'eau ont disparus mais la présence de ce monstre pourrait indiquer le retour de ces zones où il est ô combien difficile de se mouvoir.

L'Uragaan

L'Uragaan vient de Monster Hunter Tri. Il s'agit d'un monstre qu'on affronte dans la zone volcanique du jeu et s'est révélé un nouveau pic de difficulté pour les chasseurs. Très résistant, son menton est capable de repousser les attaques les plus puissantes en plus de créer des ondes de choc qui peuvent déstabiliser le chasseur. Il est capable de faire dormir ses agresseurs ou de les faire brûler et son habitude à rouler partout dans la zone la rend parfois difficile à suivre des yeux et les chasseurs peuvent en payer le prix. L'Uragaan s'est surtout fait connaître grâce à une quête spéciale du jeu qui nous mettait face à une version miniature de l'énorme bête avec une force aussi puissante, rendant le combat très comique, puisque ses roulades sont encore moins visibles et plus rapide et sa taille forçait les joueurs à s'agglutiner contre lui pour le taper.

L'Arzuros

L'Arzuros nous vient de l'épisode PSP de la série, Portable 3rd. Il s'agit d'un gros nounours mais ne donne pas très envie de le câliner. C'est un monstre qui est affronté tôt dans le jeu et ne présente pas d'énormes difficultés pour un chasseur expérimenté. Il se bat surtout avec ses griffes et n'hésite pas parfois à charger les chasseurs. Comme c'est un ours, il raffole également du miel, ce qui donnait un moyen de le retrouver facilement.

Et voilà les 5 grands monstres qui feront leur retour! Rappelez vous, Monster Hunter X sort au Japon fin novembre. Et d'ici là, chassez bien, n'oubliez pas de lire nos précédentes actualités consacrées à Monster Hunter X pour en savoir plus sur les autres créatures, armes et modes que nous y retrouverons :
Des infos sur le Tamamitsune (04/10/2015)
Des détails sur les Arts, Styles et le mode Nantya (30/09/2015)
Exhibitions d'armes pour MHX (28/09/2015)
De nouveaux détails pour Monster Hunter X (30/07/2015)
Des monstres et encore des monstres (16/07/2015)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×