• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Disponible sur Switch

News Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (Switch)

Mario et les Lapins Crétins datent leurs prochaines batailles

A onze jours de l'arrivée du très attendu Super Mario Odyssey, l'ex plombier ne compte pas prendre de congés tout de suite puisqu'il reviendra dès demain par le biais d'un contenu additionnel destiné au jeu Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle

News

Mise à jour (Sebiorg)

Console en main, les possesseurs de Season Pass ont désormais accès au pack pixel (vous pouviez déjà l'obtenir en bonus de précommande auprès de certains détaillants et avec l'édition collector) vous donnant un ensemble d'armes au style 8 bits classiques, disponible au QG de combat.

Le Pack Steampunk est également accessible, avec un ensemble de 8 armes antiques, toujours au QG de combat.



Le Pack Défis ultra est également prêt : de nouveaux défis nous attendent dans la zone secrète de chaque monde. On récupère aussi une nouvelle campagne coop.



Voilà ce premier DLC est donc arrivé un peu en avance et si vous avez le jeu, vous savez comment occuper votre soirée.

News d'origine

Disponible depuis la fin du mois d'aout, devenant au passage le jeu tiers le plus vendu sur Nintendo Switch, Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle ne compte pas vous lâcher si vite et vous invite déjà à poursuivre le combat avec l'arrivée de deux contenus additionnels.

Annoncés avant même la sortie du titre, ces DLC devraient vous permettre de relancer votre intérêt pour le jeu qui commençait sans doute à se faire un peu oublier à l'approche d'un Super Mario Odyssey hautement attendu.

Cela tombe bien puisque le premier contenu intitulé "New Challenges" (et sans doute "Nouveaux Challenges" chez nous) arrivera dès demain, ce qui vous laissera une petite dizaine de jours avant d'aller aider Pauline et la ville de New Donk City.

Le deuxième contenu, intitulé "Story Pack" devrait selon toutes vraisemblances vous permettre de relancer le mode Histoire du titre (merci Captain Obvious), mais pour cela il faudra patienter jusqu'au 16 janvier 2018. De quoi finir de digérer la dinde, la bûche et le foie gras.

Vous vous en doutez surement mais on préfère le préciser au cas où : les possesseurs du Season Pass n'auront pas besoin de rajouter un seul centime pour prolonger l'aventure de ce Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle.

Source : NintendoSoup

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Mario+Lapins aura été pour moi le tampon parfait en Zelda Breath Of The Wild et Super Mario Odyssey ! Un soft vraiment bien foutu qui m'a offert plus d'une quarentaine d'heures de jeu vraiment sympathiques ! Je suis content que l'aventure principale s'allonge via un DLC en janvier car avec celui de Zelda qui arrive (et qui ne devrait plus tellement tarder), cela va me permettre de revenir dans ces deux titres que j'ai eu du mal à devoir quitter une fois entièrement terminés (plus rien à y faire dans l'un comme dans l'autre).
maianico
Je pense vraiment le prendre (le jeu de base) dans quelques mois quand j'aurais un creux. Il me tente bien.
wiidefender
Oui, je conseil vivement de le faire ! Je suis pas un grand adepte des tacticals ! Pour tout dire, ce genre de jeu me faisait assez peur en fait car je ne me suis jamais trop considéré comme un stratège (tout le contraire d'ailleurs) mais la manière dont les choses sont amenées ici a été tellement limpide que j'ai rapidement compris les tenants et les aboutissants de ce genre là au point maintenant d'envisager de m'attaquer à des licences plus complètes comme Fire Emblem ou Disgaea.

Pour moi, il aura été un tremplin parfait pour passer le cap et envisager d’élargir mes horizons vers ce genre que j'ai toujours appréhendé ! Ca ne veut pas dire que je vais maîtriser directement (car j'imagine qu'il y a une profondeur de gameplay plus importante dans ces jeux là) mais en tout cas, les bases sont acquises et maîtrisées grâce à ce jeu !
maianico
J'ai fais le chemin inverse : beaucoup de fire emblem et de advance wars (je n'ai pas accroché l'univers de disgaea).
Je t'invite à suivre de prêt Tiny metal qui sort le 21/11 et qui s'annonce prometteur.
wiidefender
Tiens, ca m’intéresse de savoir l'avis de quelqu'un qui connaît déjà bien les tacticals ! Tu en as pensé quoi de ce Mario+Lapins par rapport à du Fire Emblem par exemple (ou autre). J'ai raison de me sentir pousser des ailes sur ce genre en ayant "acquis des bases" sur ce jeu ?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×