• Ma note
    Moyenne de 4,4 - 6 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Pokémon Noir et Blanc Disponible sur NDS

News Pokémon Noir et Blanc (NDS)

Les orientaux reprennent la Poké-attitude

News
Les Japonais sont complètement fous de la franchise Pokemon, ça n'est plus à démontrer. Cette semaine, en dépassant le nombre impressionnant de 1,5 millions de pré-commandes pour les versions Noir et Blanc, les joueurs ont d'ores et déjà offert au jeu le record de la version Pokemon la plus rapidement vendue au Japon.

Et ce n'est pas tout vu qu'il reste encore 3 semaines avant le 18 septembre, date à laquelle le jeu verra le jour au Japon. Quant à nous, pauvres Occidentaux, il nous faudra attendre l'année prochaine. Maintenant place à quelques Poké-informations fraîchement tombées. Voilà qui devra sûrement faire plaisir aux plus impatients d'entre nous.

Concernant les desseins du mystérieux organisme criminel "Team plasma" dans Black & White, il semblerait qu'il s'agisse de la création du "Front libérateur des Pokemon". Nous ne savons pas si cela est bon ou mauvais, mais s'il s'agit bien des successeurs des "Team Rocket", "Aqua", "Magma" et "Galaxy", cela n'augure rien de bon pour les habitants de la région d'Isshu.



Autre information pour le moins séduisante, les versions Pokemon noir et blanc pourront se connecter au site internet prévus à cet effet. Pokemon Global Link, c'est son nom, est un site sur lequel vous pouvez télécharger votre rapport (à l'exception des données). En faisant cela, vous serez en mesure de jouer à différents mini-jeux et de transférer les résultats sur votre DS.

Vous retrouverez de plus amples informations sur le principal intérêt de ce "PGL", à savoir le Pokemon Dream World, dans ce précédent article. 


A cela s'ajoute un nouvel arrivant, répondant au doux nom de Yannapu (sans jeu de mot, s'il vous plaît). Il s'agit d'un macaque de type plante, faisant étrangement penser à un brocoli.

(image tirée de PokéSunday)


Enfin, et c'est une grande première dans l'histoire de la saga, les cartes des versions Noir et Blanc afficheront quelques légers changements. Par exemple, dans Pokemon noir, vous trouverez la cité sombre, tandis que dans Pokemon blanc, vous trouverez la forêt blanche. Dans chacun de ces lieux, se trouveront personnages, évènements et Pokemon uniques. A vous de choisir laquelle vous préférez.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

D'ici la sortie officielle japonaise, de nombreuses mises à jour sont à prévoir sur le site officiel. Et nous vous les reporterons donc, restez branchés !

Sources : Andriasang

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Laggron45
Franchement, ce jeu donne vraiment de plus en plus envie ! :)
Geno
Clair, il s'annonce comme LA révolution tant attendue de la franchise... Scénario plus mature, personnages pluriculturels et un annoncés comme "un poil plus charismatique", graphismes 75% en 3D (contre 25 auparavant), l'apparition des saisons, le fait que tout les pokémon annoncés jusqu'à présent sont originaux (à part l'évolution de Tarinorme), et j'en passe des meilleures. En gros, je love ce jeu :love: !
Quizzman
Les types de la team de méchant sont quand même les plus immondes que j'ai jamais vu...
Geno
Quizzman a écrit:Les types de la team de méchant sont quand même les plus immondes que j'ai jamais vu...


T'es ironique j'espère ? :lol:
Quizzman
Image


Tu peux pas conserver une once de crédibilité en étant habillé comme ça, chuis désolé, c'est juste immonde comme costume, on dirait un mix entre habit de chevalier en caoutchouc et habit pour bébé qui te couvre toute la tête.

Ça me donne juste envie de rire perso quand je les vois.

Et ça me donne aussi un peu envie de pleurer quand je vois la déchéance de style dans laquelle est tombé la série.
Geno
Ah oui immonde dans le sens du chara design !!! J'avais compris immonde dans le sens odieux, machiavéliques... Ce pourquoi je riais.

Ouais non à ce niveau, Game Freak me font vraiment pitié. Je dirais même plus ; depuis que j'ai vu les derniers trailers, je retire tout ce que j'ai su dire dans mon précédent post. Ce jeu se place à 2 année-lumières de O/A/C et de leurs remakes. :blasé:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×