News

Le Pokémon Expo Gym d’Osaka s’annonce terrible !

Le site Gigazine a récemment visité le Pokémon Gym et a pris bon nombre de détails en photos. Cela semble très attirant ! Faisons le tour de cette visite ! Le Pokémon Expo Gym ouvre ses portes le 19 novembre.

News
Si vous vous sentez l’âme d’un dresseur de Pokémon et souhaitez faire vôtre le cri de ralliement « Attrapez-les tous ! », vous devez venir dans un gymnase où vous apprendrez à renforcer vos liens et développer les compétences de vos Pokémon.

Jusqu’à présent, tout ceci était virtuel, vous ne pouviez trouver un tel endroit que dans l’anime ou dans les jeux vidéo. Mais dès demain, le 19 novembre, tout ceci va changer avec l’ouverture d’un vrai centre de Gym Pokémon. Première réalisation de ce type, tous les fans pourront ainsi rencontrer leur Pokémon par le biais de dispositif interactif et de la réalité augmentée.
Le Pokémon Expo Gym sera situé à l'intérieur du complexe Expo City Expo d'Osaka, ayant servi à l’exposition universelle de 1970. Même si vous aurez à l’intérieur des boutiques pour craquer réellement sur les produits de la franchise Pokémon, comme un Pokémon Center, vous aurez cependant de nombreuses activités un peu plus sportives, comme arrêter par exemple les querelles entre Dracaufeu et son entraîneur Mimi pour qu’ils puissent gagner leur prochain match.

Smeargle’s Promo Studio vous permettra de vous lancer dans une chorégraphie avec en arrière plan des Pokémons danseurs.

Le centre d'aide à Machamp vous permettra de venir au secours du pauvre Machamp, qui semble avoir bien du mal à effectuer ses mouvements spéciaux. Il recevra donc quelques précieux conseils.

Le Zoroark’s Bad Boy Dojo vous permettra de vous défouler et devenir méchant, faire des bêtises, faire connaissance avec le côté obscur de vous-même.

Les frais d'entrée dans la salle de gym sont de 500 yens par personne, ce qui représente environ 4,20 $ ou 3,80€. A cela, il faut rajouter le prix de chaque activité à l'intérieur. Elle tournent à 600 yens tandis que Macho J’s Boxercise, Gardevoir’s Investigative Headquarters, and virtual Pokémon Battle Bowling ne vous coûteront que 400 yens.

Vous pourrez ainsi bien en profiter au sein des 7 zones référencées :
Voici le plan des lieux sur deux niveaux :

En téléchargeant l'application Pokémon Expo Gym sur votre smartphone, vous profiterez de la réalité augmentée pour observer la salle de gym et pourquoi pas, découvrir un Pikachu.


Enfin, sur place, vous trouverez des produits exclusifs Pokémon.

Le Site Gigazine a profité d’une visite pour prendre de très nombreux clichés de l’intérieur du bâtiment. Avouez que cela titille un peu une certaine envie de tester tout cela ? Voici l'ensemble de la galerie images.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×