• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Tokyo Mirage Sessions #FE Disponible sur WiiU

News Tokyo Mirage Sessions #FE (WiiU)

Genei Ibun Roku #FE : maîtriser votre Mirage

Le RPG Genei Ibun Roku #FE (connu également sous le nom de Shin Megami Tensei X Fire Emblem) s'est dévoilé lors du dernier Nintendo Direct japonais. Il fera l'objet de plusieurs pages dans le magazine Famitsu.

News
Grâce à Serenes Forest, site compilant toutes les données concernant les titres de Fire Emblem, nous apprenons que les personnages obtiendront de nouvelles compétences dans leur combat avec leur Mirage. Celles-ci peuvent être utilisées durant le combat pour provoquer divers effets.

La plupart sont des attaques en provenance de la série Shin Megami Tensai comme Sukunda et Bufula. On voit ainsi, au cours de la bande-annonce du Nintendo Direct, Kiria recevoir la compétence Tarunda de Tharja et la compétence Agilao est évoquée.

D’autres compétences en revanche proviennent directement de Fire Emblem comme Flux+1.

En combattant les Mirages ennemis, la puissance de vos héros et de leur Mirage respectif peut être améliorée à l’aide des systèmes « Carnage Unity » et « Radiant Unity ». Pour ce faire, il faut se rendre au sanctuaire pour retrouver Tiki.

Le « Carnage Unity » permet d’utiliser différents matériaux obtenus pendant les combats ou trouvés dans les donjons afin de créer de nouvelles armes « Carnages » pour les Mirages. Ainsi on peut apercevoir Tharja recevoir un « Carnage » appelé Vajra.

Chaque arme « Carnage » a ses propres forces, faiblesses, caractéristiques et compétences. Vraisemblablement, une fois que toutes les compétences ont été atteintes, le « Carnage » est considéré comme maîtrisé.
La vidéo du Nintendo Direct japonais se focalise un temps sur plusieurs armes que l’on pourra utiliser pour le Mirage Chrom. Dans l'exemple, Chrom dispose actuellement d'un Carnage « Iron Sword » équipé et il semble qu'il commence avec le « Sealed Falchion Carnage » (tout comme dans Awakening).

Si vous souhaitez passer au Carnage « Épée Rapier » plus puissant, vous aurez besoin de remettre 1 Blade Force, 1 Deep Sea Illumination et 2 lots de 1 étoile Stardoms.
Les Mirages pourront également changer de classe, comme dans Fire Emblem. Caeda, le Mirage de Tsubasa Oribe, qui est de base un Chevalier Pégase, pourra devenir un Chevalier Faucon (vitesse et résistance améliorées), ou encore un Chevalier Dragon (défense et compétences améliorées) après avoir utilisé un Magister.

Les attaques du Maître Mirage seront également modifiées lorsque son Mirage changera de classe. Tsubasa, en tant que Chevalier Pégase, aura ainsi l’attaque « Dance aérienne » alors que ce sera l’attaque « Grand Finale » lorsqu’elle devient un Chevalier Dragon.

Les séquences de gameplay du Nintendo Direct semblent confirmer qu’un système de trophées sera présent dans le jeu. Ces derniers pourront être obtenus lorsqu'un Mirage changera de classe pour la première fois, ou quand le joueur réussira à vaincre plusieurs ennemis à la fois, par exemple. Un pop-up apparaît dans le coin bas à droite de l’affichage.

[Nintendo Direct JP] Genei Ibun Roku #FE presentation18/11/2015

Enfin, à partir du 1er Décembre 2015, trois chansons de Genei Ibun Roku #FE seront proposées dans Wii Karaoke U. Les titres sont les suivants :
– « Reincarnation » par Kiria
– « Feel » par Tsubasa
– « Beastie Game » par Tiki
Rendez-vous le 26 décembre au Japon pour admirer le résultat final de ce titre et l'année suivante pour l'Occident. Pour rappel, 3 éditions sortiront, Amazon Japon ayant partagé les visuels des boitiers avec une meilleure qualité qu'auparavant.


Source : Serenes Forest

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×