News

En bref ce mercredi 18 novembre 2015 : Bonne note pour amiibo festival, le beau bundle Maison du Style 2 et des chiffres de ventes

Les dernières notes de Famitsu, le bundle de la Nouvelle Maison du Style 2, quelques chiffres de ventes aux US et le bon démarrage japonais de Disney Magical World 2.

News

3 jeux pour nos consoles Nintendo testés dans le dernier Famitsu

Trois titres sont passés par la moulinette des testeurs du magazine Famitsu :
Animal Crossing: amiibo Festival (Wii U) – 8/8/8/8 [32/40]
Taiko no Tatsujin: Atsumete Tomodachi Daisakusen! (Wii U) – 8/8/8/8 [32/40]
Aikatsu! My No.1 Stage! (3DS) – 8/8/8/7 [31/40]

Comme nous pouvons le constater, Animal Crossing : amiibo Festival s’en sort plutôt bien. Serait-ce donc une bonne surprise ? Nous le serons très bientôt. Taiko no tatsujin est le jeu de rythme sur des Taikos, que nous avions évoqués lors d'une précédente nouvelle. Lui aussi semble apprécié, même si nous ne nous faisons guère d'illusion pour obtenir une version hors du Japon.

source : GoNintendo

Publicité pour le pack 3DS La Nouvelle Maison du Style 2 – Les Reines de la Mode.

Si vous avez suivi les sorties, nous avons droit à cette semaine à une sortie majeure sur 3DS, La Nouvelle Maison du Style 2 – Les Reines de la Mode. Le titre sera disponible à compter du 20 novembre, une démo étant déjà disponible sur l’eShop. En attendant, un petit clip promotionnel vante le pack bundle, incluant une console New 3DS, une coque spéciale, le jeu et un thème spécifique à télécharger.

[Europe] Nintendo Presents: New Style Boutique 2 - New Nintendo 3DS Pack18/11/2015

source : Perfectly Nintendo

Quelques chiffres de ventes


La semaine dernière, nous avons obtenus quelques retours sur les ventes aux Etats-Unis pour le mois d’octobre. Yoshi’s Woolly World a été le seul jeu placé dans le top 10 et s’est vendu à 165 000 exemplaires, ce qui est un très beau résultat car le jeu a commencé sa commercialisation sur place le 16 octobre dernier, cela représente donc environ deux semaines de ventes.
The Legend of Zelda: Tri Force Heroes a trouvé preneur avec 83 000 exemplaires vendus tandis que Chibi-Robo!: Zip Lash écoulait 35 000 unités.
Enfin, petit retour sur les ventes japonaises de Disney Magical World 2 qui réalise un très bon démarrage dans l’archipel. Pour référence, le premier volet s’était vendu à 500 000 exemplaires. Le nouvel opus commence donc assez fort, puisque Media Create a indiqué 74 000 exemplaires vendus pour sa première semaine à comparer aux 107 000 exemplaires du 1er. 35% des stocks ont donc trouvé preneur durant cette semaine de lancement.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×