• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Monster Hunter Rise Disponible sur Switch

News Monster Hunter Rise (Switch)

La 3e mise à jour de Monster Hunter Rise Sunbreak se dévoile

Capcom a lâché plein d'informations concernant la 3e mise à jour de son jeu Monster Hunter Rise à l'occasion d'un événement numérique diffusé ce jour sur YouTube.

News
On vous propose pour commencer de rattraper la diffusion de l'événement en ligne proposé par Capcom dont Misterbordo nous avait parlé fin octobre à l'occasion de son annonce :

Digital Event Monster Hunter Rise: Sunbreak - Novembre 202216/11/2022

Dans cette vidéo, Capcom donne des détails sur la 3e mise à jour de l'extension de Monster Hunter Rise: Sunbreak, qui sera disponible dès le 24 novembre 2022. Ce DLC permettra de découvrir 3 nouveaux ennemis des plus coriaces, de nouvelles options de personnalisation de votre apparence, de votre armement et de vos armures.

Disponible sur Switch et sur PC via Steam, le DLC 3 de MHR Sunbreak a même droit à sa bande-annonce :

Monster Hunter Rise: Sunbreak - Mise à Jour Gratuite 3 - NS,PC(Steam)16/11/2022

On vous propose de découvrir la teneur de ce DLC grâce au communiqué officiel :
Des éclaireurs du royaume ont observé trois nouvelles menaces rôdant dans les zones entourant l'avant-poste d'Elgado : des Gore Magala du chaos, des Teostra éveillés et des Kushala Daora éveillés. Les Gore Magala perdent régulièrement leur peau jusqu'à ce qu'ils deviennent des Shagaru Magala, mais il arrive parfois qu'une anomalie se produise pendant le processus de mue. Cette déformation piège le Gore Magala à mi-chemin entre son état adolescent et son état adulte, créant ainsi la variante Chaotique du Gore Magala. Leur dualité permet à ces créatures incroyablement puissantes d'utiliser les attaques du Gore Magala et du Shagaru Magala, mais leur retard de croissance leur cause également une agonie intense. Les chasseurs de plus de RM10 capables d'étouffer le chaos seront récompensés par des matériaux permettant la création de nouvelles armes et armures dotées de compétences uniques.

Malgré les efforts de Kamura et du Royaume, l'affliction continue de créer de nouveaux hôtes. La présence de Teostra éveillés et de Kushala Daora exige une réponse immédiate des chasseurs les plus compétents de la coalition. Alors que les deux monstres sont déjà considérés comme des forces de la nature, leurs états éveillés sont capables d'une destruction encore plus massive. Les chasseurs devront se méfier de leur forme enragée, car rien ne permet de prévoir les attaques dévastatrices qu'ils déclencheront. Les chasseurs doivent d'abord atteindre le rang RM120 avant d'affronter le Kushala Daora éveillé et RM140 pour le Teostra éveillé. La récompense pour avoir bravé les éléments se composera de matériaux permettant de fabriquer des armes et des armures avec de nouvelles compétences.

Les chasseurs qui cherchent de nouveaux moyens pour améliorer leurs compétences pourront s'attaquer aux nouvelles Quêtes Anomalie A7*, mettant en scène des Espinas de feu, des Magnamalo enragés et des Bazelgeuse vulcan. De plus, le système d'Investigations Anomalie fera passer le plafond de niveau à 200, avec la possibilité d'abaisser le niveau des quêtes individuelles que les chasseurs possèdent déjà. Les matériaux provenant des Investigations Anomalie peuvent également être utilisés pour de nouvelles catégories d'améliorations des armes et armures. Avec la possibilité de choisir entre "Défense" et "Compétences" pour les augmentations d'armure, les chasseurs disposent d'encore plus de possibilités pour construire leur set d’armure idéal.
Capcom a profité de l'événement pour annoncer l'arrivée de deux prochains DLC pour Monster Hunter Rise Sunbreak: la 4e mise à jour sera disponible dans le courant de l'hiver, et la 5e le sera au printemps 2023.

On termine avec plein de visuels au sujet de ce 3e DLC du jeu :
Source : communiqué de presse officiel

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×