• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 11 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 10 fans

Hyrule Warriors Disponible sur WiiU

News Hyrule Warriors (WiiU)

Hyrule Warriors : trailer des persos #6 - Agitha

Tecmo-Koei vient de mettre en ligne le sixième trailer de présentation pour les personnages d'Hyrule Warriors, et cette fois-ci, c'est au tour d'Agitha (la Princesse des Insectes) d'être sous le feu des projecteurs !

News
Ces derniers jours, Tecmo Koei nous a proposé plusieurs trailers de présentation pour les personnages d'Hyrule Warriors : Link (avec deux armes différentes), Impa (avec son épée Biggoron), Zelda (avec sa rapière), ou encore Lana (avec son grimoire de sorcellerie).

Et aujourd'hui, l'éditeur nous propose de découvrir un tout nouveau trailer, pour l'un des personnages les plus surprenants du jeu : Machaon (la Princesse des Insectes, de The Legend of Zelda: Twilight Princess).

Dans Twilight Princess, Machaon apparaît comme une jeune fille certes très excentrique, mais d'un tempérament on ne peut plus calme (à moins que vous ne cherchiez à cacher ses précieux insectes !).

Difficile donc de croire qu'elle puisse se rendre sur le champ de bataille, pour combattre... Et pourtant, le trailer ci-dessous nous montre qu'elle sait très bien se défendre (même si elle se retrouve en danger au début du jeu, et se fait secourir par Lana).

Elle utilise principalement son parasol pour attaquer, qui lui sert notamment à créer des mini-tornades dévastatrices et à flotter dans les airs. Elle peut également faire apparaître des insectes géants, afin d'envoyer valser les hordes d'ennemis qui tentent de s'approcher d'elle. Enfin, on la voit faire apparaître des ailes dorées dans son dos, ce qui lui permet de voler pendant quelques instants.

Voici donc le trailer de présentation pour Machaon :

『ゼルダ無双』 アゲハ(日傘)プレイムービー07/04/2014

Et en bonus, le cadeau de pré-commande sur la boutique en ligne de Tecmo Koei (des cartes postales) :Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à plusieurs éditions limitées, mais de pas de bundle Wii U), le 19 septembre en Europe, et le 26 septembre en Amérique du Nord.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Pingoleon3000
Un perso j'aurais pas du tout envie de jouer pour le coup...
Delphinium
Vous auriez pu au moins mettre son nom version française, Machaon. :P
DrDoc
What ? ..... What ?!

Mais n'importe quoi ... s'ils savent pas qui mettre dans le casting ils pourraient aller voir du côté des déesses.. Doit y avoir matière à faire, surtout avec Hylia.

Quitte à mettre n'importe qui, autant mettre tous les Link, toutes les Zelda, Ganon, Ganondorf ...
Jumpman
Delphinium a écrit:Vous auriez pu au moins mettre son nom version française, Machaon. :P

J’étais passé faire la correction ce midi, mais c’est revenu à Agitha pour une raison que j’ignore. Je viens de re-corriger. Désolé.
Kayron
Mon dieu....La collectionneuse d'insectes un peu tarée de Twilight Princess qui se met à one shot des ennemis par paquet de 10 avec son parapluie...Non définitivement, ce jeu n'est pas pour moi :D
Razzle
Ca fait un peu Mushihime-sama Musou :D
Ils ont l'air d'avoir mis un équivalent du "cheval" différent pour chaque perso, c'est sympa.
Maître Yoda
Je trouve l'idée wtf mais sympa. :D
Razzle
La B.O. défonce en tout cas, Zelda en Heavy/Power Metal ça passe comme du cidre
Ryfalgoth
Bof, j'aime pas du tout Zelda en Metal, surtout dans un ton un peu joyeux comme ça. Sur le Smash Bros y a le thème de Skyward Sword en Metal aussi, c'est vraiment pas terrible. C'est juste que l'ambiance générale de la série s'adapte pas vraiment au style. Après j'ai déjà écouté des remix Metal un peu plus sombres (sans pour autant être du Black Metal hein) qui passent déjà mieux.
A côté de ça, du Metroid ça passe nickel en Metal.

Sinon toujours pour parler d'Hyrule Warriors pour les musiques, sur les Nintendo Treehouse, on entendait des vieux remix techno tout pourris sur le jeu, c'était vraiment nul, on aurait cru du Zelda CDi sans dèc.
Razzle
C'est juste que l'ambiance générale de la série s'adapte pas vraiment au style

Oh ben c'est plutôt médiéval-fantastique quand même :D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×