• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Goldeneye Disponible sur Wii

News Goldeneye (Wii)

GoldenEye : à plusieurs, c'est meilleur !

News
Activision nous propose une nouvelle vidéo qui fait la part belle au mode multijoueur de GoldenEye. Dans ce remake Wii, Eurocom a bien entendu inclus les maps classiques du jeu original, mais de nouvelles cartes vont aussi faire leur apparition.

Et c'est précisément le but de cette nouvelle vidéo : nous montrer que les cartes classiques sont bien là, et qu'Eurocom n'a pas été avare puisque le studio a aussi imaginé de nouvelles cartes. Parmi les cartes classiques, on retrouvera donc le niveau Facilities qui a brisé tant d'amitiés. Parmi les nouvelles cartes, Activision révèle Nightclub, et profite de la vidéo pour nous montrer quelques séquences des cartes Docks, Outpost, Industrial, Sewer, Memorial et Station.

On a aussi appris que les acheteurs de certaines versions du jeu seraient avantagés par rapport à certains achetant l'édition normale, avec du contenu débloqué dès la mise en route de la console tandis que pour les autres, il faudra jouer, jouer et encore jouer pour les débloquer. En fait, pour débloquer le Classic Conflict mode, il faudra aux possesseurs de la version normale du jeu atteindre le niveau 35 en multi.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Tyman
J'ai hâte de savoir comment on va gérer la jouabilité si l'on joue à 4 avec le pointeur wiimote et un écran splitté… j'ai eu une assez mauvaise expérience avec RedSteel (mais bon c pas une référence non plus lol)… Enfin bon, normalement ça devrait le faire :-)
Toy
Moué je vois pas trop l'intérêt de la vidéo à part avoir le nom des cartes (super), on comprend que dale à l'action. J'ai à peine reconnu facility (mais au moins elle est là).
Davhuit
Tyman a écrit:J'ai hâte de savoir comment on va gérer la jouabilité si l'on joue à 4 avec le pointeur wiimote et un écran splitté… j'ai eu une assez mauvaise expérience avec RedSteel (mais bon c pas une référence non plus lol)… Enfin bon, normalement ça devrait le faire :-)


On peut jouer à la manette classique, ce qui n'est pas un mal vu la précision de redsteel et quantum of solace à la wiimote en splitté.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×