• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Glitch Busters : Stuck on You Disponible sur Switch

News Glitch Busters : Stuck on You (Switch)

"Glitch Busters: Stuck on You" tease son arrivée sur Switch

Pépite à surveiller pour de futures parties multijoueurs déjantées. Glitch Busters sera disponible sur différentes plateformes et surtout pour ce qui nous intéresse, sur Switch.

News
Glitch Busters : Stuck on You est un FPS à la troisième personne, coloré et totalement déjanté. Vous y incarné un anti-buggueur, qui doit combattre des armées de virus qui tentent de contaminer le Web. Jouable en solo ou en coopération (jusqu'à 4), Glitch Busters : Stuck on You, vous promet de bonnes parties de rires dans un monde ou vos actions peuvent affecter vos alliés (pour le meilleur et pour le rire)
Vous aimez les jeux coopératif jusqu'à 4 pour des parties endiablées ? Toylogic et Skybound Games dévoilent un nouveau trailer de Glitch Busters : Stuck on You. Si ce jeu de tir en coopération semble particulièrement barré au niveau de son design graphique, un petit détail nous titille sur le CV des développeurs : le studio Toylogic basé à Tokyo est connu pour avoir apporter son aide au développement de Nier Replicant, The Evil Within et Super Smash Bros. Brawl. Bref, une belle prochaine dont on espère retrouver la qualité au sein de ce Glitch Busters.


Si le principe est de combattre les virus qui contaminent le Web en solo ou en coopération jusqu'à quatre, rien ne vaut mieux pour comprendre totalement le principe qu'une vidéo de bande-annonce.

Anti Bug: Worlds Trailer20/09/2022


Glitch Busters : Stuck on You sera bientôt disponible sur Nintendo Switch, PC (Steam), PlayStation®4, et sera jouable sur PlayStation 5 via la rétrocompatibilité. Pas de fenêtre plus précise de sortie pour le moment, Nintendo France n'a pas encore créé sa fiche mais c'est un titre à potentiellement surveillé dans les prochaines semaines.





Source : PR


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×