• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

FIFA 18 Disponible sur Switch

News FIFA 18 (Switch)

FIFA 18 : la mise à jour gratuite pour la Coupe du Monde en Russie confirmée !

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Fifa 18, vous n'aurez pas besoin de repasser par la caisse avec ce DLC gratuit. Vous pourrez jouer avec l'un des 32 pays qualifiés dans l'un des 12 stades pour tenter de faire votre propre coupe du monde.

News
C'est donc officiel après l'annonce officieuse dont buckk vous avait communiqué la primeur il y a quelques jours. Electronic Arts a confirmé la mise à jour gratuite 2018 FIFA World Cup Russia™ pour tous les possesseurs du jeu Switch, PS4, Xbox One, PC et même mobile. Pour la version PC et console, ce sera à partir du 29 mai, pour la version mobile, il faudra patienter le 6 juin (pour une durée limitée). A vous la joie de profiter des 32 équipes qualifiées, des 12 stades officiels, des maillots de ce Mondial, pour tenter de remporter le trophée en parallèle de la compétition réelle qui se déroulera du 14 juin au 15 juin 2018, date de la finale à Moscou, dans le stade Loujniki de 80 000 places.
Au programme, vous pourrez donc jouer l'une des équipes qualifiées dans les modes Matchs amicaux en ligne et Compétition en ligne et un mode personnalisé vous permettra de sélectionner l'une des équipes nationales présentes dans FIFA 18 afin de créer une compétition avec des pays non-qualifiés comme l'Italie, le Chili ou les États-Unis, entre autres. Chacun pourra également profiter de l'ambiance réaliste des stades dans un mode Coup d'envoi en solo ou avec des amis.
Évidemment, en l'absence de moteur Frostbite sur la version Switch, on ne pourra pas vivre tous les détails graphiques de cette compétition sur le terrain et surtout en dehors. Mais cela fait déjà plaisir de se dire qu'on n'a pas été oublié par cette mise à jour, ce qui aurait été un comble puisque la version Switch s'est très bien vendue notamment au Japon (plus que la version PS4 qui bénéficie cependant de la principale mise en avant du spot publicitaire, la PS4 pesant tout de même 76 millions de consoles vendues contre un peu moins de 18 millions pour la Switch).
Non l'image du site Fifa 18 nord américain est trompeuse, ce sera la version d'origine de FiFA 18 que l'on retrouvera sous cette nouvelle jaquette avec la mise à jour à télécharger. A noter que ce visuel n'apparait pas sur le site français, on ne sait donc pas pour le moment si cette version relookée visuellement sera disponible chez nous, Amazon ne listant rien pour le moment.

A noter que le mode FIFA World Cup Ultimate Team proposera également les ICÔNES FIFA World Cup™, quelque-unes des plus grandes légendes de la compétition.
Voici les quelques détails donnés par EA :

- Système du Collectif : établissez des liens entre vos joueurs internationaux préférés ; ce ne sont plus les clubs et les championnats mais les nationalités et les confédérations qui seront la clé pour bâtir votre collectif et organiser votre équipe.

- Joueurs FIFA World Cup™ : retrouvez les effectifs mis à jour des équipes qualifiées avec de nouvelles notes. Vous aurez tout ce qu'il vous faut pour créer votre équipe internationale de rêve.

- Éléments dynamiques : conçus pour refléter les performances réelles, ces éléments seront mis à jour en fonction des véritables performances des joueurs qui se seront illustrés, avec des statistiques mises à jour pour vous offrir une expérience de jeu réaliste et cohérente pendant toute la compétition.

- Incitation double pack : pour chaque pack Standard ou Premium acheté dans FIFA World Cup Ultimate Team, vous recevrez un pack de valeur équipe dans FUT 18.

- Modes de jeu Ultimate Team : explorez plusieurs façons de jouer avec votre équipe internationale de rêve : Compétition Solo et en ligne, Draft Solo et en ligne, Défis de création d'équipe.

FIFA 18 | 2018 FIFA World Cup Russia™️ Reveal Trailer ft. Cristiano Ronaldo05/01/2018

Source : PR Electronic Arts Inc.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×