News

Famitsu nous régale de captures d'écran de Genei Ibun Roku #FE

De nombreux détails concernant les "Formes carnages" du jeu, les costumes des DLC, quelques précisions sur certains personnages et un visuel du bundle console+jeu.

News
Famitsu a publié une autre série de captures d'écran de Genei Ibun Roku #FE récemment, complémentaire aux vidéos que nous avons présentées aujourd'hui.

Commençons d'abord par un focus sur la Forme Carnage

La Forme Carnage est l'apparence prise par nos héros lorsqu'ils empruntent le pouvoir de leur Mirage pour apparaître sur les scènes de combat. Ces vêtements peuvent être changés via des DLC qui apporteront une bibliothèque de maillots de bain ou de costumes.

Pour le moment, ces DLC ne sont que des bonus qui concernent le Japon et les précommandes du jeu standard, de la Fortissimo Edition ou du pack Wii U Fortissimo Edition.

Voici les indications par personnage des costumes disponibles.

– Itsuki Aoi (costume de collaboration : Devil Survivor 2 protagoniste)
– Tsubasa Oribe (costume de collaboration : Rei de Persona Q)

– Toma Akagi (costume de collaboration : Walter de Shin Megami Tensei IV)

– Kiria Kurono (costume de collaboration : Etrian Odyssey III: Princesse du Drowned City)
Au niveau de l'histoire, c'est un peu plus clair, vous avez pu découvrir deux nouveaux trailers. Nous sommes dans un Tokyo Moderne où nous pourrons explorer des zones comme Harajuku ou encore Shibuya. Les personnages principaux évoluent dans le monde du spectacle et on suit leur histoire durant leur quotidien : répétition des chants, entraînement à la comédie, séances de live, chacun ayant ses propres aspirations pour son avenir.

Dans cette ambiance un peu à l'eau de rose, quelque chose se dérègle. Ils se retrouvent face à la menace provenant d'un autre monde, l'Idolophère. C'est de ce monde que proviennent des êtres qualifiés de "Mirages". Comme nous l'avions indiqué dans une précédente news, certains envahissent simplement notre monde et représente une menace, d'autres en revanche semblent se lier à nos protagonistes et leur prêtent un peu de leur pouvoir. Il s'agira donc également de renforcer nos liens avec ces "Mirages" représentant des héros de la série Fire Emblem et provenant de cet autre monde.

Voici un ensemble de costumes montrant l'union des mirages avec nos héros, que nous pourrons découvrir dans le jeu
Quelques précisions sont apportées sur la jeune Minamoto Mamori. C'est une élève d'école élémentaire qui possède l'apparence innocente d'une enfant (très polie et très attentionnée). Elle est présentatrice d'une émission de cuisine pour enfant "Renchin Idol Mamorin!" sous le nom de Mamorin. Draug est son mirage et l'aide comme il peut car elle n'est pas encore totalement prête à devenir un maître mirage.
Et enfin le visuel de la version bundle console + jeux

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×