[ND] Dynasty Warriors: Origins arrive sur Switch 2 avec un DLC dès le 22 janvier 2026
Koei-Tecmo a confirmé l’arrivée de Dynasty Warriors: Origins sur Nintendo Switch 2. Déjà disponible sur les autres supports, le musô signé Omega Force débarquera le 22 janvier 2026 sur la nouvelle console de Nintendo, accompagné d’un DLC.
News
Le titre ajoute une dimension narrative plus poussée : les choix faits par le joueur influenceront non seulement le destin du héros, mais aussi le cours même des événements historiques.
Un DLC dès la sortie
Koei-Tecmo accompagnera cette sortie d’un DLC payant disponible dès le 22 janvier. Celui-ci proposera une voie scénaristique alternative, permettant de découvrir des développements inédits par rapport au récit principal. Une manière d’enrichir encore l’expérience pour les fans de la saga.Lancé en janvier 2025 sur les autres plateformes, Dynasty Warriors: Origins a déjà séduit plus d’un million de joueurs dans le monde. L’arrivée sur Switch 2 permettra de toucher un nouveau public, avec une version intégrant voix japonaises et anglaises, et textes localisés en français, allemand, italien et espagnol.
Les joueurs Switch 2 pourront donc plonger dans l’action tactique et frénétique de Dynasty Warriors: Origins dès le 22 janvier 2026. Une arrivée qui confirme que la nouvelle console de Nintendo s’impose de plus en plus comme une plateforme de choix pour les gros titres tiers.
Et vous, allez-vous rejoindre les batailles titanesques des Trois Royaumes sur Switch 2 ? Vous pouvez réagir en commentaire ci-dessous, ou sur notre serveur Discord.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.