• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 3 fans

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Disponible sur WiiU

News Donkey Kong Country : Tropical Freeze (WiiU)

DKC Tropical Freeze : 1ère pub US et vidéo de gameplay

À un peu moins de trois semaines de la sortie de Donkey Kong Country : Tropical Freeze aux États-Unis (et en Europe), Nintendo nous propose aujourd'hui une première pub TV !

News
Même s'il est développé par un studio Texan (Retro Studios), Donkey Kong Country : Tropical Freeze sortira d'abord au Japon (le 13 février prochain). En Europe et en Amérique du Nord, les joueurs vont devoir patienter une semaine de plus, jusqu'au 21 février !

Aujourd'hui, Nintendo of America nous propose une toute première publicité US, dans laquelle un père et son fils explorent une île tropicale avant d'être témoins de l'invasion des Givrés. Heureusement, Donkey Kong et sa bande arrivent juste à temps pour repousser les envahisseurs.

Voici donc la première publicité US pour Donkey Kong Country - Tropical Freeze :

Wii U - Donkey Kong Country: Tropical Freeze TV Commercial02/03/2014

Voici également une vidéo de gameplay, qui nous montre quelques bouts de niveaux du monde 2 :

Donkey Kong Country: Tropical Freeze (Wii U) World 2 Highlights02/03/2014

Donkey Kong Country : Tropical Freeze sortira le 13 février au Japon, et le 21 février dans le reste du monde.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

heinztomato
C'est malheureux car bien que ce titre doit avoir des qualités indeniables, je ne peux m'empecher de penser qu'il va avoir la meme carriere que Wonderful 101. Il s'agit de mon avis mais overdose de jeux de plateformes, surtout derriere un Mario 3d world survolté et dement jouable a 3 ou 4 avec plein de fun.
Je pense que ce n'est pas le titre qui va faire vendre et redresser les ventes en bernes , mais ce n'est que mon avis personnel, malgré que le titre soit surement tres bon. Ils auraient du sortir un titre explosive type MK8 derriere le mario pour enclencher les titres moins raccoleur par la suite.
Maître Yoda
heinztomato a écrit:C'est malheureux car bien que ce titre doit avoir des qualités indeniables, je ne peux m'empecher de penser qu'il va avoir la meme carriere que Wonderful 101.


Euh tu vas loin là.
Razzle
A la rigueur, la meme carriere que Rayman :D
Maître Yoda
Razzle a écrit:A la rigueur, la meme carriere que Rayman :D


Ah non DKC est beaucoup plus populaire. :hey:
KeihoN
Beaucoup moins populaire peut être, mais en tout cas je le trouve complètement inintéressant ce jeu, il est moche et a pas l'air de renouveler grand chose.. :x

Si il fait de meilleures ventes que Rayman ce serait vraiment injuste à mon avis(en tout cas d'après toutes les vidéos que j'ai pu voir).

Après, si ça peut faire décoller les ventes de la Wii U, alors je suis pour, mais c'est en tout cas pas moi qui vais l'acheter :)
KeihoN
Beaucoup plus* populaire, woops, my bad.
RYoGA
Je suis en train de le tester et il y a quand même des niveaux avec beaucoup d'ajouts et de moments forts ! Les trois premiers mondes sont d'un niveau facile/normal mais dès le quatrième ça se corse grave !

On sent que Rayman Legends est passé par là et que Nintendo a décidé de rendre la formule DKC plus dynamique ! Parce que sinon niveau gameplay et level-design je reste sur mon avis que Nintendo sait mieux y faire et que Rayman Legends a pour lui surtout sa réalisation, sa fraîcheur et son ambiance.

Quand on bouffe du jeu de plateformes depuis plus de vingt ans on reste certes en terrain connu avec Donkey Kong Country : Tropical Freeze mais la relecture est délicieuse, a du style et comporte son lot de nouveautés. Après Rayman Legends et Mario 3D World, faire DKC n'est donc pas de trop. J'y replonge ! A bientôt pour le test (c'est Xavier qui s'en charge ici pour PN). Pour le mien je vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux d'ici quelques jours :-)
Maître Yoda
KeihoN a écrit:Beaucoup moins populaire peut être, mais en tout cas je le trouve complètement inintéressant ce jeu, il est moche et a pas l'air de renouveler grand chose.. :x

Si il fait de meilleures ventes que Rayman ce serait vraiment injuste à mon avis(en tout cas d'après toutes les vidéos que j'ai pu voir).

Après, si ça peut faire décoller les ventes de la Wii U, alors je suis pour, mais c'est en tout cas pas moi qui vais l'acheter :)


Un avis est un avis.

Par contre je te le dis d'avance, DKC se vendra largeeeeeemnt mieux que RL.
Il n'y a qu'à voir les précos aux USA ou les ventes de la série depuis le début.

Je suis étonné que des gens s'attendent à des ventes aussi basses.
heinztomato
Il suffit de voir les charts vente francaises depuis quelques semaines et vous comprendrez du moins qu'en France cela sera difficile de vendre du plateforme surtout sur WIIU a la sortie des fetes de Noel.
Maître Yoda
heinztomato a écrit:Il suffit de voir les charts vente francaises depuis quelques semaines et vous comprendrez du moins qu'en France cela sera difficile de vendre du plateforme surtout sur WIIU a la sortie des fetes de Noel.


Euh nan.

Et puis ne parler que de la France...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×