• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Légendes Pokémon : Arceus A paraître sur Switch

News Légendes Pokémon : Arceus (Switch)

Un nouveau Pokémon (et des infos) pour Legendes Pokemon : Arceus

A plusieurs mois de la sortie de l'open world made in Pokemon, de nouvelles informations et un nouveau Pokémon viennent d'être dévoilées dans une vidéo.

News
Nous sommes le 28 septembre 15h, et Pokémon Company vient de dévoiler une vidéo sur le ambitieux Legendes Pokémon : Arceus qui dévoile plusieurs aspects, personnages et un nouveau Pokémon.

Les Pokémon monarques de Légendes Pokémon : Arceus28/09/2021


Dans ce trailer, il est question des Pokémons montures (déjà présentées dans Le Pokémon Presents de aout). Petites nouveauté : il sera possible d'appeler Cerbyllin à l'aide d'une flute pour ainsi découvrir Hisui.

Hachécateur fait ses premiers pas

Ce nouveau trailer est l'occasion de montrer un tout nouveau Pokémon. Bienvenue à Hachécateur, premier Pokémon Monarque ("Noble" en anglais).
Le site Pokémon.fr nous donne un peu plus de détails sur Hachécateur :
Sous l'influence de certains minéraux présents à Hisui, Insécateur évolue en Hachécateur. Certaines sections de son corps ont durci et sont désormais composées de roche qui peut s'effriter lors des combats intenses qu'il mène. Les Hachécateur aguerris sont repérables aux larges entailles qui recouvrent leur corps. Cependant, chaque effritement affile encore plus ces parties rocheuses, ce qui les rend d'autant plus tranchantes. On raconte qu'autrefois, les habitants de Hisui utilisaient les morceaux de pierre tombés des Hachécateur pour fabriquer des objets.
Insécateur se dote alors d'une seconde évolution de type Insecte/Roche après Cisayox.

Le Phénomène des Monarques Enragés

Dans le trailer, Hachécateur arbore une version dorée et semble être plus difficile à combattre/capturer. Il s'agit du phénomène "Enragé"
En tant que membre du Corps des Chercheurs, vous aurez pour mission de calmer les Pokémon monarques enragés. Et pour cela, vous disposerez de boules pacifiantes.
Lorsqu'ils sont hors de contrôle, les Pokémon enragés grandissent pour devenir plus imposants, et se mettent à briller intensément. Les vaincre lors d'un combat ne suffira pas à les calmer. Vous devrez les toucher avec des boules pacifiantes confectionnées à partir de leurs ingrédients favoris pour les apaiser.

Les Gardiens entrent en scène

Les Gardiens ont pour mission de protéger des Pokémons spéciaux. Le trailer nous dévoile 4 d'entre eux.
Ryza prend soin d'un Cerbyllin spécial se trouvant dans les Plaines Obsidiennes. Elle a grandi avec son partenaire Goinfrex, qu'elle considère comme son frère.
Élian s'occupe de Hachécateur, le Roi qui veille sur les Plaines Obsidiennes. Malgré son jeune âge, il a été nommé Gardien grâce à son incontestable talent.
Graham vit en bord de mer et veille sur un Paragruel spécial ayant élu domicile dans la zone. Il prend peur facilement et n'apprécie pas trop les Pokémon de type Spectre.
Marcia prend ses responsabilités de Gardienne très au sérieux, si bien qu'elle a tendance à vouloir régler tous les problèmes elle-même. Elle est en charge d'un certain Pokémon femelle.

Rusti-Cité se dévoile

Pour le moment, nous connaissons qu'une ville dans Légendes Pokemon : Arceus : Rusti-Cité.

Cette ville est votre base et vous permettra de partir en mission à travers tout Hisui. Cependant plein d'autres possibilités vous y attendent comme personnaliser votre personnages, prendre des photos et acheter des objets.
Légendes Pokémon : Arceus est toujours prévu pour le 28 janvier 2022.

Dites nous en commentaire si cet open-world Pokémon vous enchante ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×