• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Assassin's Creed: The Ezio Collection Disponible sur Switch

News Assassin's Creed: The Ezio Collection (Switch)

Assassin's Creed: The Ezio Collection fait le saut de la foi sur Switch

Ubisoft a dévoilé que les 3 premiers épisodes de la saga Assassin's Creed sont prévus sur Switch

News
Nul besoin de vous présenter la saga Assassin's Creed. C'est dans une courte vidéo que Ubisoft North America a dévoilé le portage de la Ezio Collection sur Nintendo Switch. Déjà disponible sur les machines de Sony et Microsoft, Assassin's Creed: The Ezio Collection reprend les 3 premiers opus de la série.

Assassin's Creed: The Ezio Collection - Switch Announce Trailer | Ubisoft [NA]01/12/2022

Vous pourrez incarner ou (re)incarner Ezio Auditore dans sa soif de vengeance envers la confrérie des Templiers dans une collection regroupant 3 jeux : Assassin's Creed 2, Assassin's Creed Brotherhood et Assassin's Creed Revelations. 2 courts métrages sur l'histoire d'Ezio seront également présents (Assassin's Creed Lineage® et Assassin's Creed Embers™).
Pour rappel,
- Dans Assassin's Creed II, Ezio, un nouvel Assassin perpétue une série de meurtre à travers l'Italie de la Renaissance, dont Florence et Venise. Vous prospérez dans un environnement riche en pouvoir, vengeance et complot, alors qu'ils perfectionnent leur art, brandissant des armes et des instruments conçus par le légendaire Léonard de Vinci lui-même.

- Dans Assassin's Creed Brotherhood, Ezio est dans une lutte contre l'Ordre des Templiers. Vous pourrez ainsi vous rendre à Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Cela nécessitera non seulement de la force, mais aussi du leadership, car ils commanderont toute une Fraternité qui se ralliera à leurs côtés.

- Concernant Assassin's Creed Revelations. Ezio laisse sa vie derrière lui pour rechercher des réponses et marcher sur les traces de son mentor légendaire, Altaïr, dans un voyage de découverte et de révélation. Ce chemin périlleux les mène à Constantinople, au cœur de l'Empire ottoman, où une armée croissante de Templiers menace de déstabiliser la région.

Cette collection comprend l'ensemble des DLC solo des 3 épisodes. Ubisoft précise que la Ezio Collection « tire pleinement parti des capacités de la Nintendo Switch, notamment des fonctionnalités améliorées telles que le mode portable, le HD Rumble, l’interface tactile et le HUD optimisé. »
Pour le moment, une version physique est prévue aux Etats-Unis. Cependant, la cartouche intégrera uniquement le 2nd opus, les 2 autres épisodes seront à télécharger (35 Go). Préparez vos capuches et vos lames secrètes car Assassin's Creed: The Ezio Collection est prévu pour le 17 février 2022.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Shadowlink
vu le prix, ils auraient pu tout mettre sur cartouche...
arthurcloud
Il n'y a que le Unity qui se passe à Paris qui m'intéresse... Mais jamais disponible chez Nintendo hélas.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×