• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Metroid Prime 4 A paraître sur Switch

News Metroid Prime 4 (Switch)

A la recherche d'infos sur Metroid Prime 4

L'année dernière, nous n'avions eu qu'un logo. C'était peu, mais on s'en était contenté. Cette année, rien. Pas un mot. Cela veut-il pour autant dire qu'il n'y aurait rien à montrer ?

News
Le Nintendo Direct E3 2018 de Nintendo a duré environ 45 minutes largement consacrées à Super Smash Bros. Ultimate. On a longtemps attendu, en vain, des infos au sujet de Metroid Prime 4. Si l'an dernier, le seul logo avait bouleversé Internet, l'absence pure et simple du jeu pose question.

Nintendo se veut pourtant rassurant, si l'on en croit l'interview exclusive obtenue par Le Monde avec les responsables de Nintendo of America, ici Bill Trinen en charge chez NOA de la localisation occidentale des jeux :
Metroid Prime 4 est toujours en développement. Ce n’est pas comme si nous avions arrêté de travailler dessus.
L'explication officielle est donc là : Nintendo privilégierait les sorties à court-terme, et ne mentionnera donc Metroid Prime 4 qu'à l'approche de sa sortie. Cela veut-il pour autant dire qu'il nous faudra attendre l'E3 2019 pour avoir des nouvelles des prochaines aventures de Samus Aran ? Peut-être, en tout cas le format Nintendo Direct permettra à Big N de parler de son jeu quand il jugera le moment venu.
Logo Metroid Prime 4 sur Switch
Les fans, eux, resteront donc comme nous sur leur faim, déçus de ne pas avoir eu de nouvelles de leur héroïne au cours du moment le plus important de l'année pour les fans de jeux vidéo, le cycle de conférences et d'émissions vidéo organisées par les principaux éditeurs et fabricants de consoles de jeux. Précisons que Samus, cette année, sera l'un des nombreux personnages jouables de Super Smash Bros. Ultimate, et qu'elle pourra notamment défier Ridley, nouveau combattant révélé par Nintendo lors du Nintendo Direct.

Source : Le Monde

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

xxifritxx
Cette blague l'E3 chez Nintendo. Une version de Super smash bros wii u ++. Un mario party sans surprise. Un pokemon pour les casuals. Et ça sera tout pour 2018. Vivement 2019 alors.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×